Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre saint

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arbre saint

    rhadamante a fait un topic pour expliquer ce qu'il fallait faire pour arbre saint. C'est bien .Mais le probleme c'est que si on avais des devs a la hauteur on aurais pas besoin de faire ca en plus il faut faire des screns et une fois sur deux le support nous dit que c'est illisible et ne nous donne pas la récompense ?

  • #2
    j'attend toujour marecup de l'ancien

    Commentaire


    • #3
      attention la récompense des points de vœux est mise directement dans ton inventaire sans prévenir

      Commentaire


      • #4
        ca depend pour qui

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sleroy395 Voir le message
          j'attend toujour marecup de l'ancien
          Idem, envoyé 3x mes screens pour le bug précédent, avec chaque x la même réponse :" on ne peut pas les lire ..."
          Alors que j'avais chaque fois fait l'effort de modifier l'extension et de les vérifier avant envoi qu'ils étaient parfaitement lisible !!!

          Commentaire


          • #6
            pareil voilà la réponse du support
            http://zupimages.net/viewer.php?id=19/34/ejcl.jpg
            juste cliquer dessus

            Commentaire


            • #7
              bonjour, j'ai envoyé plusieurs fois des creens et rien même pas dans mon inventaire, loa des incompétents et des voleurs stepmax s32 uc3

              Commentaire


              • #8
                les devs attendent juste que ca se tasse et que ca passe aux oubliettes en nous occupant avec d autre event ! la fameuse politique de l'autruche a des adeptes chez les devs également
                bref envoyez vos screens et croisez les doigts … une compensation direct en inventaire lol ^^ on y croit tous

                je suis curieux de savoir qui a vraiment recup ses lots du dernier arbre saint, on pourrait être surpris du nombre de personnes qui attendent encore

                je suis également curieux de savoir pkoi on nous envoi un cet event sachant qu'il était bug … l'arbre se trouverait il trop loin de nous ??? une distance Chine/France problématique ? ? je dis ça comme ça ^^

                bon courage à ceux qui attendent

                wepp s 76
                Dernière modification par 10154688232039812, 26 08 2019, 11h36.

                Commentaire


                • #9
                  pour faires reagir les dev boy cott des recharge jusqu'à reparation des bugs
                  boxer rouge

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne peux m'empêcher de vous joindre leur réponse de ce jour, sachant que je leur ais bien sur envoyé les 2 screens et la liste des gains choisis :
                    (on remarquera qu'ils découvrent, suite au nombre de rapport, que l'arbre ne fonctionne pas et qu'ils sont heureux qu'on les aide à découvrir leurs bugs ...)

                    "Bonjour,

                    Comme nous avons reçu un grand nombre de rapports selon lesquels l’arbre sacré ne fonctionnera plus correctement, nous coordonnons et avons alerté notre équipe de projet sur le sujet.

                    Pour le moment, les développeurs résolvent ce problème. Assurez-vous de prendre une capture d’écran de votre total de points accumulés avant la fin de l’événement et nous vous enverrons la liste des récompenses où vous pourrez choisir les éléments avec lesquels vous souhaitez échanger vos points.

                    Nous tenons à vous remercier personnellement pour l’envoi de votre billet et à nous éclairer sur les failles de notre système. Merci et passez une bonne journée!


                    -The R2Games Team"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X