Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre saint

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arbre saint

    encore un arbre saint qui bug si les devs sont pas capable de réparer les bugs qu'il supprime carrément ses évents

  • #2
    sur uc1 pas abre saint

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'arbre saint a été décalé au 21/08/2019

      Désolé du contre temps.

      Bonne journée et bon jeu,
      Cordialement.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        et ruée decalé ou pas radhamante

        Commentaire


        • #5
          bug sur epo et arbre saint :-(
          franchement c'est pas pro !!!
          qu'ils virent l’événement au lieu de le proposer s'ils sont pas capable de résoudre les bugs à répétition

          Commentaire


          • #6
            salut les joueurs ,bonjour les modo
            message aux incapables qui gèrent le jeu si vous êtes pas capable de réparer un bug annulé l'event et mettez vous au boulot pour en créer d'autre genre remplacer la guerre des monde . n,ous voici avec le second arbre saint qui ne fonctionne pas faites pas de ticket perso j'ai pas eu de réponse pour l'ancien et pas reçu mes récompense non plus a part nous prendre pour des c o n s vous êtes des incapables un c on pétant (je sais ça s’écrit pas comme ça ^^)

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE=Rhadamanthe;n506307][COLOR=#000000]Bonjour,

              L'arbre saint a été décalé au 21/08/2019

              Désolé du contre temps.

              Bonne journée et bon jeu,
              Cordialement.
              bonjours radha decalé ou pas arbre saint est tjr bug selon les dire des dev le bug était resolu si ils ne veulent plus s'occupé de loa qu'ils le disent directement stef13 ud2
              Dernière modification par R27357009, 21 08 2019, 11h03.
              boxer rouge

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_181.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,37 Mo 
ID : 			506357cc tlm merci encore 1 x de + pas cool

                Commentaire


                • #9
                  il es encore plante sur tout les serveurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par arkodai Voir le message
                    salut les joueurs ,bonjour les modo
                    message aux incapables qui gèrent le jeu si vous êtes pas capable de réparer un bug annulé l'event et mettez vous au boulot pour en créer d'autre genre remplacer la guerre des monde . n,ous voici avec le second arbre saint qui ne fonctionne pas faites pas de ticket perso j'ai pas eu de réponse pour l'ancien et pas reçu mes récompense non plus a part nous prendre pour des c o n s vous êtes des incapables un c on pétant (je sais ça s’écrit pas comme ça ^^)
                    si en faisant screen et ticket on a eu les récompenses de points et vœux directement dans notre inventaire . Mais franchement pourquoi le remettre tant qu'il n'est pas réparé

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as de la chance arkodai mm avec les screen j attend encore l etalon serveur 106

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Personnellement, j'attend tjs mes recommence, du dernier arbre saint... ticket envoyer avec screen,
                        Ils m'on envoyer un mail pour me demander de choisir mes recommences au 9 Août, le 12 Août je leurs réponds avec de nouveau screen de mes pts, et la j'attend tjs mes récompense.
                        Comme on dit un jour peut être, l'espoir fait vivre..
                        nako s100

                        Commentaire


                        • #13
                          et oui comme moi fait les screens envoyés ticket et ...................ABSOLUMENT RIEN pas de récompense aucune réponse que dalle des bons a riens voilas ce que c'est

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem pour moi, screen envoyés 3x.
                            1ere : on les vois pas, renvoyer nous les
                            2ème (je change les extensions), dem on les vois pas !!!!
                            3ème ils les recoivent bien et .... j'attends toujours .............

                            Songo Ua8

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X