Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s1 oublier mais punis quand meme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s1 oublier mais punis quand meme

    sachant que le s1 ne fusionneras jamais avec un autre serveur est il normal qu'il n'y est pas d'event sur ce serveur lors de la fusion d'autre serveur? perso je pense que non

  • #2
    Envoyé par R256633557 Voir le message
    sachant que le s1 ne fusionneras jamais avec un autre serveur est il normal qu'il n'y est pas d'event sur ce serveur lors de la fusion d'autre serveur? perso je pense que non
    c'est vrai que vous êtes un peu mis de côté

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R256633557 Voir le message
      sachant que le s1 ne fusionneras jamais avec un autre serveur est il normal qu'il n'y est pas d'event sur ce serveur lors de la fusion d'autre serveur? perso je pense que non
      vous plaignez pas c'est jour de repos ^^
      Je pense que vous êtes le serveur "test" ^^ Sérieux les gars vous êtes combien encore sur ce serveur?

      angydemon s43 et ua_ , ub_, uc_ ,ud one

      et perso on a en a un peu marre de ses fusions, nous!
      angydemon

      Commentaire


      • #4
        oui on est le serveur test et on doit etre une dizaine tout au plus et quand il y auras plus personne comment il ferons leur test?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R256633557 Voir le message
          oui on est le serveur test et on doit être une dizaine tout au plus et quand il y auras plus personne comment il ferons leur test?
          Mais de toute façon , ils sont même pas capable de nous réparer l'arbre st avant de nous le remettre!!
          Et top 10 à chaque ruée ça le fait ^^
          A ce rythme bientôt ce sera le s1 contre le reste

          aller bisouilles Toto R256633557

          angydemon s43
          angydemon

          Commentaire

          Chargement...
          X