Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est une mauvaise plaisanterie ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une mauvaise plaisanterie ?

    Comment pouvez vous supprimer un topic traitant de problèmes pour un transfert d'hébergement mal anticipé ? c'est scandaleux maintenant vous choisissez les posts qui ne dérangent pas sur le forum ?
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Quel attitude scandaleuse, comment pouvez vous supprimé des topics traitant du desarois des joueurs de l'uc3 apres un changement d'hebergeur foireux sans prevenir la communauté, sachant que cela a entrainer une pertes total de 9 jours de jeux. Nous devons nous taire et accepter une compensation general pour les pertes? je veux mon comptes tel qu'il etait le 16/08 a 12h et pas une compensation peanuts comme a l'habitude les pertes sont trops énorme pour pouvoir les chiffrés. En tous cas jolie entrave a la liberté d'expression.
    Cordialement

    Néo uc3
    - Néo - ud2

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai supprimé ces topic déja d'une car il y en a deja un sur la section bug et de plus il y en avait deux donc afin de mieux s'y retrouvé j'ai prit la décision de les supprimer

      Cordialement,
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire


      • #4
        Pourrais tu me donner le lien du topic traitant notre disparition de 9 jours de jeu dans la section bug ? perso je ne le vois plus .... depuis quand supprimez vous les posts au lieu de le regrouper quand ils font double usage ?
        Vous méthodes deviennent plus que discutables, les posts qui étaient supprimés étaient diffamants ou incorrects mais jamais vous n'aviez escamoté les dérangeants.
        Qui est le MJ en chef j'aimerai le contacter
        Birdy s45 uc3

        de plus il s'agit BIEN DE PROBLEMES dans le jeu ... quel MJ se permet de choisir les sujets dignes de figurer ou pas dans les bugs ou bavardages ?
        Dernière modification par Birdy685, 18 08 2019, 09h39.
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le topic est celui du bug general de votre serveur celui qui regroupe tous les soucis suite au crash

          Cordialement,

          EDIT: de plus il a été mis dans la section Bavardage et non Bug raison de plus de faire cette action
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire


          • #6
            je dois avoir un gros problème parce que je ne trouve pas plus ce topic (qui regroupe le bug général de notre serveur et les soucis suite au crash) peux tu m'aider à le trouver ?

            En quoi ce "bug général....." n'est-il pas digne d'être dans la section bug ? décidemment je ne comprends plus rien à ce forum
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              tu ne trouves plus ce topic car il n'y est plus tt simplement birdy .. ou alors mis en usage exclusif pour MJ faisant qu'ils sont seuls a le voir ? .. bon courage à vous pour ce gros souci en esperant que d autres serveurs ne soient pas touchés à leur tour !!

              WEPP s76

              Commentaire


              • #8
                Merci Bonweg pour la suppéssion de mon poste sa devais sûrement déranger que je dise que je ne vais pas claquer des diams la ou personne ne devrait payer surtout suite a vos ERREURSSSSSSSSS
                L'agonie du jeu commence a ce faire plus rapide

                Commentaire


                • #9
                  Pour les pertes diamants des enregistrements + ceux carte mensuelle on fait comment?? 2200 diams de perdu ça fais pas mal… et c est pas que l uc3!
                  Vene

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Venou Voir le message
                    Pour les pertes diamants des enregistrements + ceux carte mensuelle on fait comment?? 2200 diams de perdu ça fais pas mal… et c est pas que l uc3!
                    Bonjour,

                    Comme je t'ai dit en MP diamants = support ici tu ne trouvera aucune réponse a ce sujet

                    Cordialement,
                    MJ LoA Bonweg
                    Pour me contacter cliquez ICI

                    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                    Commentaire


                    • #11
                      cc bonweg oui je sais bien mais c était avant que je découvre les posts et le support ne donne aucunes nouvellles… en attendant je n étais pas au courant des soucis rencontrés avec hébergeur ça me donne juste une idée d ou sont partis mes diams au final car je n ai rien utilisés

                      Bonne journée

                      Vene

                      Vene

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je ne passe plus par les mj qui sont incompétents , ils te renvoient sur le support avec screen et cpie j'ai eu un soucis je suis passé direct par fb et le support en 2 jrs réglé les mj servent à rien si a parader sur les serveurs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X