Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous avez dit fusion?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous avez dit fusion?

    çà va continuer souvent çà, vu qu'il faut des certificats par 45 dans des ruées merdiques et qu'on ne peut plus recharger vu que vous gardez l'argent 5 jours avant de le rembourser sans explication (et sans les diams ni même un petit mot d'excuse pour la forme. ) si vous voulez tuer le jeu pourquoi ne pas le dire? maraunique s37 uc5 jusqu'à demain...

  • #2
    Bonsoir,

    Alors pour les certificats de la ruée l'évent populaire a été rectifié.

    Et pour les diamants l'explication avait été donné.

    Bonne soirée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
      Bonsoir,

      Alors pour les certificats de la ruée l'évent populaire a été rectifié.

      Et pour les diamants l'explication avait été donné.

      Bonne soirée et bon jeu,
      Cordialement.
      non dsl pour les diamants j'ai été débitée le 9/08 et remboursée le 14/08 sans explication je voulais des diamants et personne n'explique pourquoi je n'en ai pas eu la seule conclusion que j'en tire c'est que je ne peux plus recharger

      R261152425
      Objet: non reçus

      AUG 12, 2019 | 08:36PM CEST
      R2 Karl a répondu:
      Hello,
      We apologize but it seems we have issue with FBpay payment platform, but upon checking your orders we found out that you already issued a refund, please let us know if you were successful doing so.
      Dernière modification par R261152425, 14 08 2019, 23h50.

      Commentaire


      • #4
        par contreje n'avais pas vu la rectification dsl mais on fait comment 6M sans recharge?

        Commentaire

        Chargement...
        X