Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin 2020 Flash Player ne sera plus ! Que va-t-il se passer pour jouer ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin 2020 Flash Player ne sera plus ! Que va-t-il se passer pour jouer ?

    Ceci n'est pas une Fakenew mais vient officiellement de Google.
    Adobe a annoncé son intention de cesser de soutenir Flash Player à la fin de 2020.
    Flash player va donc disparaître sachant qu'il est nécessaire pour jouer entre autres à LOA.

    A ce jour ceux qui utilise Chrome ont du s'apercevoir qu'il faut modifier les paramètres pour forcer l'utilisation de Flash mais dans les prochaines version Flash risque d'être inutilisable avec Chrome et d'autres navigateurs suivront.

    Voilà ce que dit Google: "Si le site qui utilise Flash migre vers les standards Web ouverts, vous ne devriez pas remarquer beaucoup de différence, à part le fait que vous ne verrez plus les invites pour exécuter Flash sur ce site. Si le site continue à utiliser Flash et que vous lui donnez l'autorisation d'exécuter Flash, cela fonctionnera jusqu'à la fin de 2020."

    Donc ma question: Que va-t-il se passer pour LOA et aussi les autres jeux ? Fin du jeu en Décembre 2020 ou adaptation pour palier à ce problème ?

    Merci de votre réponse.

  • #2
    Bonjour à toi, d'abord merci pour ton post qui pose pour un avenir prochain une vrai question problématique pour nous joueurs.
    Sachant comme tu le dis dans de futures versions ce plugin (Flash Player) risque d'être inutilisable avec les navigateurs.

    Oui il serait intéressant de savoir ce qu'envisage LOA dans ce cas de figure, mais j'ai un gros doute pour une réponse à ce jour.

    Je conclurais mon post par : anticipation et LOA ne semble pas faire deux à mon humble avis.

    Cyrena suc4

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'avoue que ça fait déjà depuis 2017 que j'avais vu un article là-dessus, c'est vrai qu'il serait bien de savoir si r2 compte avoir une alternative ou rester dans le silence jusqu'au bout et annoncé la fin du jeu pour continuer d'amasser de l'argent, ce serait pas étonnant, nous les connaissons ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous, je lis qu il faut aller dans les parametres pour autoriser flash maiis je ne trouve pas et c'est clair que je ne suis pas un pro de l informatique. Ca me fait mal de devoir quitter le jeu qui peut m eclairer en étant précis et détaillé ????

        Commentaire


        • #5
          coucou,
          si tu passe par chrome il faut que tu clique sur le i en haut à gauche puis autoriser flash player.

          cordialement archer3739 ub12

          Commentaire


          • #6
            Merci c'est gentil

            Commentaire


            • #7
              de rien c'est normal

              archer3739 ub12

              Commentaire


              • #8
                Des infos les modos sur ce sujet ?

                Commentaire

                Chargement...
                X