Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au distributeur de surprises

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au distributeur de surprises

    on est envahi part les évolutions pour certains joueurs sa devient compliquer de trouver le 1 pour enroler, en voici la liste : lord criciel, genesis ( j en ai oublie peut-être d'autre)......je pensais les trouver au distributeur de surprises qui me semble plus facile de les avoirs. Serait--il possible de faire remonter l'information qui apparaissent pour le prochain events ? ( déjà fait le tickets au support) merci
    [au28] jéna

  • #2
    Salut
    Lord criciel ce situ dans château de carte ( même si il est très compliquer de l'avoir il y est ) par contre pour genesis d'après ce que j'ai entendu "elle ne serai plus en jeu car elle est trop forte tout comme Givrelame" je sais pas ci c'est vrai ou des rumeurs. Cependant tu peux les retrouver dans semestre en revu. J'espère t'avoir aider

    Commentaire


    • #3
      lulut
      j'ai également fait un ticket support aujourd'hui pour les persos montures et fées manquants
      Je sais aussi que les MJ en ont fait la demande
      Il serait sympa de les mettre à des prix abordables dans des évents comme FDA ou Distri
      Ainsi cela contenterait les joueurs mais aussi LOA car les joueurs iraient chercher les dernières évolutions.

      Merci

      Manolita s26/ub3
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #4
        les évos intermédiaires c'est dur aussi j'ai rajah criciel mais pas garuda et je ne trouve pas l'adepte d'or non plus et garuda n'était pas à la revue (je parle à un tarif abordable) maraunique s37

        Commentaire


        • #5
          bonjour adepte et garuda sont en roi des mers et bien moins cher que si ils avaient ete en revue
          Cordialement Zahia

          Commentaire


          • #6
            Lulut

            Voici la réponse à mon ticket au support si ça peut vous éclairer mais je ne suis pas certaine qu'ils aient tout compris

            JUL 08, 2019 | 08:31AM CEST
            adam@r2games.com a répondu:

            Bonjour,

            Merci pour votre soutien !

            Nous allons transférer votre idée aux devs, on espère qu’ils peuvent ajouter Lord Criciel, Garuda, Genesis, l’Adepte d’or, et les fées et montures de base sur jeu plus vite.

            Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas nous contacter à nouveau.

            Bonne journée et bon jeu,

            Cordialement,
            L’Équipe du Support
            R2Games
            Dernière modification par R290334761, 09 07 2019, 07h53.
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              merci pour les infos, et la proposition d'idée

              il est vrai qu il manque plein de choses comme la base d'une monture ou héros car on trouve que les evos.
              dans fda on a des héros de base mais bcp très ancien.
              les fées on trouve pas les 1eres, qq unes à fabriquer dans archéologie, soit en récompenses top1 de certains évents comme trésor de plage, quiz angélique.
              donc pour les nouveaux serveurs ils ont du mal à débloquer les liens inébranlables.

              bonne journée à tous

              s71 sombre
              Sombre s71

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par 982354248512822 Voir le message
                bonjour adepte et garuda sont en roi des mers et bien moins cher que si ils avaient ete en revue
                Cordialement Zahia
                dsl pour moi 50k de pièces dans le roi des mers çà fait cher au final

                Commentaire


                • #9
                  Re ca represente 29k de diams
                  Alors q en revue semestrielle elle aurait ete ou il bien plus cher
                  Zahia

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R261152425 Voir le message
                    les évos intermédiaires c'est dur aussi j'ai rajah criciel mais pas garuda et je ne trouve pas l'adepte d'or non plus et garuda n'était pas à la revue (je parle à un tarif abordable) maraunique s37
                    adepte d or et dans bateau pirate

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X