Annonce

Réduire
Aucune annonce.

events

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • events

    On voit bien que Melisnary es plus la mdr on es le 01/07 et rien sur les évents



    Ichigo
    Dernière modification par picsou2222, 01 07 2019, 13h30.

  • #2
    au pire dans evenements on peut avoir des indications sur les event a venir .. arbre saint et distrib par ex !! la liste des event sur les 15 jours n'a jamais été une chose presente depuis bien longtemps donc peut s arreter a tout moment ^^

    Commentaire


    • #3
      J'espère qu'ils donneront les dates des ruées en avance pour programmer les GD, ça serait un minimum. Mais bon c'était bien pratique cette petite liste, dommage que les seuls trucs biens disparaissent au fur et à mesure.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, je suis actuellement en attente comme vous.

        Mais comme le précise Wepp la liste des évents n'est pas une chose "obligatoire", Melisnary le notait pour aider les gens perdus qui ne savaient pas quand programmé leurs GD's pour les ruées.

        Quand j'aurais la liste, je la posterais, même si a la vue de certains commentaires, ça ne donne pas très envie.

        Bonne soirée et bon jeu,
        Je clos cette discution qui n'a pas lieu d'être hormis cracher du venin.

        Cordialement.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire

        Chargement...
        X