Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi personne ne fait rien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi personne ne fait rien

    le s1 ce meure et aucun dev n'envisage une fusion pourquoi?

  • #2

    Personne ne veut de vous...

    ou alors vous diamsez suffisamment pour eux.. essayez peut être d'arrêter de diamser , s'ils ne gagnent plus d'argent peux être ils vous mettrons un peu + de monde
    angydemon

    Commentaire


    • #3
      c'est un peu ca suffit de voir le ua8 on a fait q'un fusion psk ca diams assez mdr

      Commentaire


      • #4
        Parce que le S1 est le premier serveur crée, à la base, il servait de test. Il ne peut pas fusionner d'après ce que j'ai lu
        Elfynia S19

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          Suite a une discussion avec les mj le serveur 1 ne peut ps fusionner il ne fuisionnera jamais c'est le serveur TEST donc impossible a fusionner on va mourir c ps une histoire de diams car tt les serveurs diams et ni de puissance puisque bcp d'autre perso sont plus puissant que ceux du S1.
          Nous sommes juste isolé des autres et ayant fait plusieurs serveur je peux dire qu'il y a des diamseurs partout et ceux qui ragent contre eux ont qu'a faire pareil ou alors se taire puisque ce n'est ps leur argent qu'ils utilisent et au lieu de se comparé aux diamseurs se comparé tt simplement a ceux qui diamsent ps enfin c'est juste mon avis perso

          Commentaire


          • #6
            bonjour (rahan s1) , meme si on ne peut etre fusionner , esqu on pourrais quant meme un jour avoir les meme event et avantage qu on eut tout les serveur fusionner, sa serrais quant meme un juste équilibre
            mes bon on est peut etre vraiment punie d avoir commencer au début sur le 1er serveur ( teste peut etre)
            enfin bonne journée tlm

            Commentaire

            Chargement...
            X