Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème collecte fragmenst ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème collecte fragmenst ruée

    Bonjour, j'ai terminé à la 14 eme place avec 2001098. J ai gagné 3 certificats et j'en avais un en stock donc j'ai les 4 certificats qui permettent d'avoir 100 fragments. A ma grande suprise je ne peux les collecter alors que tout les prérequis sont là. Pourquoi donc ne puis je pas les collecter?
    Kaelle.

  • #2
    Bonjour,

    Pourrais t'on avoir un screen de quand tu tente de prendre les fragments dans l'évent pop d'échange ?
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Ha oui j'ai fait pas mal de points le dernier jour.
      Kaelle.

      Commentaire


      • #4
        Voilà le screen
        Kaelle.

        Commentaire


        • #5
          Oui j ai fait des points hier avec plus de 120 envols de tours plus achats dans les events de ressources. J ai fait attention à remplir tout les pré requis pour avoir les 100 fragments de rajah
          Kaelle.

          Commentaire


          • #6
            Merci,

            As tu fais des points le dernier jour de la ruée ? si non normal que tu ne puisse pas collecter l'échange.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire


            • #7
              Même ma réponse n'est pas au bon endroit...Donc oui j'ai fait des points le dernier jour
              Kaelle.

              Commentaire


              • #8
                Nous avons vérifier et tu n'as plus rentré de points a partir de 10:30 le dernier jour.
                Hors pour activer les échanges il faut faire des points après 12:01

                C'est donc normal que tu ne puisse faire d'échanges.
                "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                POUR ME MP CLIQUER ICI
                POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                Commentaire


                • #9
                  ha bon sang...C est nouveau ça..Il faut augmenter après 12H01...C'est pas vous je sais ..Ca fait raler. En tout cas merci pour ta rapidité et tes réponses . Je pense que je vais arreter ce jeu trop de contraintes débilos pour ruée..Bon courage
                  Kaelle.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X