Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djinni

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djinni

    Bjr dites combien de fois pouvons nous avoir 20 fragts de Sybil en djinni?? parce que là ça devient n importe quoi! on essaye pleins de fois et pas de fragments… dites s il y en a ou pas qu on se rien pas en diams pour rien SVP…. Déjà qu on a pas pu avoir les 100 fragments manquants de Sybil la derniére fois bugg ou pas; là par contre y a de quoi avoir les 100 de Rajha tout comme celeste ou autre un peu ras le bol quand même Vene s77
    Vene

  • #2
    Bonjour,

    Il y a bel et bien des fragments de Sybil en Djinni,et il est possible d'en obtenir 2 fois 20 fragments, quotidiennement.
    Le nombre d'actualisation est indépendant, je ne peux donc pas vous dire combien en faire pour l'avoir.

    Cordialement.
    Dernière modification par Speark, 20 05 2019, 17h03.
    MJ à ses heures perdues !
    Pour me MP c'est ICI

    Pour MP le support c'est LA

    Commentaire


    • #3
      Bjr Speark merci de ta réponse entre temps et après moult diams j ai eu les 2x bonne journée
      Vene

      Commentaire


      • #4
        Bonjours à tous pour ma pars je ne diams pas mais grâce à mes économies j'ai pu avoir les 2 fois 20 fragment quotidiennement mais pour répondre à ta question il mes arriver d'actualisé plus de 150 fois comme il mes arriver au bout de 30 fois pour les avoirs donc courage à toi. la question par contre que j'aurais c'est est ce que les fragment de Sybil resterons au prochain événement djini commerçante ??

        Commentaire

        Chargement...
        X