Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusions

    salut les mjs

    Super les fusions mais le serveur 1 ils l'oublient on va rester a la ramasse tt notre vie????

    Je vais finir par croire que le serveur 1 est le serveur test et s'il le fusionne tt va bugger mdr

    Pouvez vous le signaler aux dev svp

    Merci Malyste

  • #2
    Bonjour Malyste,

    Ouep, les fusions sont superbes (ironie), nous savons que votre serveur en a besoin, mais apparemment pas aux yeux de R2.

    Pourtant pas faute d'avoir insisté sur le fait qu'il fallait une fusion conséquente pour pas mal de serveurs.

    Mais... Quedalle :p

    Nous avons signalé le fait de ne pas attendre encore limite un an pour en remettre une après celle-ci en priant qu'ils embarquent plus de monde la prochaine fois.

    Bonne soirée,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Salut Rhadamanthe,

      Merci pour ta réponse mm si négative c'est dommage pcq les perso du s1 se lassent et partent qq un tentent des nouveaux serveurs mais savent le perso qu'ils ont sur le 1 je résiste encore dans l'espoir que ça arrive vite et essaie de retenir mes amis.

      cordialement

      Malyste

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les MJ … faire une guerre divine en pleine fusion … on en parle ou pas ?

        Cordialement.. DEMONIA
        Demonia S88

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La guerre divine étant programmé depuis le moi passé, elle n'est pas déprogrammable hormis via une mise à jour.

          De toute façon, elle sera certainement compensé vu qu'elle ne fonctionnera sûrement pas.

          Bonne journée,
          Cordialement.
          Dernière modification par Rhadamanthe, 13 05 2019, 12h36.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire


          • #6
            encore pas de fusion pour le S1
            maka.... lou

            Commentaire


            • #7
              ok ils fusionnent les serveurs mais ils pensent mettre a niveau certain evenement quotidien ? je pense notamment au boss ou y a plus moyen de taper ou avec beaucoup de chance et cela deja depuis pas mal de temps

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Didine80200 Voir le message
                ok ils fusionnent les serveurs mais ils pensent mettre a niveau certain evenement quotidien ? je pense notamment au boss ou y a plus moyen de taper ou avec beaucoup de chance et cela deja depuis pas mal de temps
                Ca fait plus de 4 ans qu'on demande.. mdr… ca n'arriveras jamais
                Dernière modification par gaelle.breizh29, 14 05 2019, 10h06.
                Demonia S88

                Commentaire


                • #9
                  la fusion est bien long iron s94

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est journee sans connection ? ca commence bien ces fusions que nous reserve la suite ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ca commence a faire long …...on aura une compens ? mdr
                      Demonia S88

                      Commentaire


                      • #12
                        Impossible de me co sur mon serveur 96 sûrement a cause de la fusion ça ce terminera quand ?

                        Commentaire


                        • #13
                          impossible de se co sur la fusion de s77 autre serveur fusionne aucun souci the wolf s77

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            impossible de se co sur le serveur 71 ( fusion uc 7 )

                            chargement a 100% mais bloqué

                            Mélu ( s71)

                            Commentaire


                            • #15
                              super mais on est repassés à la mauvaise heure vite vite remettez nous à l'heure d'été pas faire bug les gd pitié

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X