Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quizz angelique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz angelique

    les repoonses du quizz sur net doc facile a faire les 8000 point

  • #2
    pour ceux qui on besoin toutes les reponse du quizz sont sur le net

    Commentaire


    • #3
      bonsoir je voulais voir si ces normal que les récompense ( 1er heaume G3- 2éme et 3éme botte G3 ) on été changer sans que l'on soit au courant ???


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		596,5 Ko 
ID : 			500752

      cdt


      sheroi s50/ub8

      Commentaire


      • #4
        ben oui et ca depuis le debut

        Commentaire


        • #5
          oui mais sur uc1 toujour des rere

          Commentaire


          • #6
            donc les choses qui servent de mj ils s'en foutent grave pas la peine le reglement facile de le contourné

            Commentaire


            • #7
              es-tu sûr de comprendre toi même ce dont tu te plains là... parce qu'on a bcp de mal là j'avoue oO

              Le souci c'est qu'il y ait divers forum qui proposent ttes les réponses du quizz angélique ou qu'il y ait des rerolls dans le classement ?

              Pour info, les réponses du quizz angélique, je crois que t'es l'un des rares, si ce n'est le seul, qui ne savait pas que ça existait.
              Pour ce qui est des rerolls dans le classement du quizz, comme dans plein d'autres event d'ailleurs, ben là aussi pour info c'est autorisé (sous certaines conditions - voir reglement)
              Quand tu auras remis en ordre ttes tes idées confuses et que tu auras une vraie question, n'hésite pas à venir nous trouver.

              En attendant je clos ce topic et supprimerai ceux qui suivront qui seront du même acabit.

              Bonne soirée
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X