Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gd injouable car programmation mal faites

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gd injouable car programmation mal faites

    bonjour suite a la réponse de Rhadamanthe au topic lié au soucis de gd, je trouve intolerable cette réponse qui ressemble a ci meprendre a "marche ou creve" dire que les joueurs doivent ce debrouillé a faire l'aprem pour pouvoir faire leur points, mon point de vue est tout autre pour moi de vrai mj devraient ce battre contre ces programmations qui a l'avance sont prevu pour etre buggé, le soucis ne date pas d'hier, je ne crois pas qu'il soit difficile de prendre un calendrier afin de caler les events( ruée) de sorte a avoir 2 jours programmable pour les gd, je ne pense qu'il faille un master en informatique pour comprende cela. Alors au lieu de censuré les joueurs qui viennent reclamé une compensation pour un event dont la progammation laissé deja entendre un futur probleme batter vous a eduquer les devs afin que la communauté entiere en soit beneficiaire. Cdt

    - Néo - uc3
    - Néo - ud2

  • #2
    meme avec la fibre sa bug c'est juste r2 qu bloque que certain puisse passer sur les palier de classement 1 2 3 en ruée

    Commentaire


    • #3
      la réponse est simple !tu es tt a fait libre de ne plus soutenir le jeu si tu penses qu'il ne présente plus les garanties minimum d'un bon fonctionnement.Car effectivement gd ressemble maintenant a une loterie (qui pourra la jouer? mystère...)

      Commentaire

      Chargement...
      X