Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bannières

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bannières

    Petite question sur le up des bannières :
    On peut les graver et donc up le niv de gravure
    On peut les raffiner et donc up leurs stats
    On peut les synthiser pour obtenir une meilleure
    MAIS sur les détails de mes bannières, je vois toujours : "Nom de la bannière + ZERO"
    Comment up ce + 0 ?

  • #2
    33 vues et pas de réponses, snif, snif ;-(

    Commentaire


    • #3
      Peut être parce que tu es le seul à aborder le sujet, mais je pense que nous sommes tous dans la même situation que toi avec les bannières +0
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Sans aucune certitude, car je n'y suis pas personnellement, je vais avancer une hypothèse (ce qui veut bien dire que je peux me tromper.. pas de lynchage organisé svp si ce n'est pas bon :p)...

        On aurait pu croire que les perçages nous faisaient accéder à ce petit chiffre qu'on aurait aimé voir sur nos bannières, mais apparemment il n'en est rien, comme nous avons tous pu le constater.

        mais quand on regarde un peu le fonctionnement, on se rend compte que le gravage des bannières marche par couleur, donc qualité comme bcp de nos items en jeu et que le perçage se fait toutes les 20 étoiles :
        lvl 0-0 : sans qualité
        lvl 1-1 : blanc
        lvl 2-1 : vert
        lvl 2-10 : 1er perçage
        lvl 3-1 : bleu
        lvl 4-1 : violet
        lvl 4-10 : 2ème perçage
        lvl 5-1 : orange
        lvl 6-1 : rouge
        trop pauvre :D pour tester la suite, mais en toute logique on devrait avoir en suivant :
        lvl 6-10 : 3ème perçage
        lvl 7-1 : Jaune

        On a regardé un peu chez nos plus gros joueurs et le plus élevé qu'on ait trouvé est à 9-3 en jaune, personne n'est encore arrivé à 10-10, où je le suppose, le perçage fera repartir sur un nouveau cycle de 10 lvl de 10 étoiles et qu'on aura à ce moment là le fameux "1" tant attendu.. ou tout simplement que ça sera le niveau max et qu'on verra nos bannières affichées
        "Nom de la bannière + 1"

        Quand on regarde le descriptif des bannières, on voit en dessous des stats écrit "percée + 0", même si on a déjà procédé à des perçages... d'où ma déduction ci-dessus..

        Je tiens à le répéter.. ce n'est qu'une hypothèse !!
        Si certains ont d'autres hypothèses ou encore mieux, certitudes, elles seont les bienvenues pour tous :p

        J'espère juste que mon pavé est assez clair... c'est clair dans ma tete, mais on me dit souvent que c'est un joyeux bor... là dedans

        cdt
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette "hypothèse" de réponse, qui me semble plausible.
          Mais le niv max de gravure étant à 24.10 !!! Reste à espérer que le +1 n'arrive pas seulement à ce moment, sinon RDV en 2024 ...
          Par la même occasion, je constate que si on a dans l'inventaire des bannières max (jaune) en excédent, elles ne peuvent pas être raffiner et donc ... ne servent à rien !! Encore un truc mal pensé qui va nous encombrer sans utilité !!

          Commentaire


          • #6
            Pour le raffinage, de ce que j'ai pu constater, on ne peut que rafiner des qualités infèrieures à la bannière de destination et que jaune n'est apparemment pas la qualité max des bannières. Il y a semble-t-il des bannières angéliques, qu'on a pu voir en gain à la roue du destin.
            Je n'ai par contre aucune idée de la potentielle et future mise à disposition de cette qualité de bannière. R2 n'a pas communiqué ses intentions à ce sujet... les intentions sont raremment communiquées de tte façon :p

            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X