Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange cartes scintillantes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange cartes scintillantes !

    pourquoi l'échange des cartes scintillantes dans event pop a disparu !!!

  • #2
    il n'y était pas non plus hier ..... je crois que ça a été signalé mais pas de retour
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      euh mais pfffff... j'ai au moins 25as a echangés + le reste... je m'attend bien a les avoir dans le Q comme toujours!
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

      Commentaire


      • #4
        Toujours pas de réponse au sujet de l'event d'échange des cartes scintillantes manquant ? est ce à dire qu'elles ne vont plus disparaître à la fin du château ?

        Les fêtes de fin d'année sont passées, on peut espérer une réponse ... merci

        Meilleurs vœux à tous pour 2019
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.... Marjo* S - 30 (UC-2) Moi aussi pas mal a échanger et on peu pas j'attend toujours et pas de réponses ici! Merci,
          Marjo* S-30 .... UE - !

          Commentaire


          • #6
            Est ce que le fait qu'il n'y a pas de château programmé pendant la 1ere quinzaine a quelque chose à voir avec la disparition de l'échange des cartes scintillantes ?
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              ce post n'a rien d'injurieux, d'incorrect ni de déplacé .... alors pourquoi pas de réponse? même un "on ne sait pas" serait le bienvenu merci
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je viens informer un peu sur la situation, navré de venir aussi tard, mais la question a été posé et nous sommes toujours en attente d'une réponse

                Pour la non programmation du CdC sur la 1ere quinzaine, nous n'en savons pas plus que ça, d'après le support c'est normal.

                Comme quoi l'année commence comme elle s'est terminé, plein de bugs

                Bonne soirée, et je reviendrais vers vous si jamais la réponse nous est fournie.
                Dernière modification par Rhadamanthe, 05 01 2019, 01h03.
                "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                POUR ME MP CLIQUER ICI
                POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                Commentaire


                • #9
                  Merci Rhadamanthe
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour , alors tjr pas eut de réponsse pour ces carte syntillantes?
                    entre sa et le reste event non stipuler ou a voir on a pas de ruée ni de distributeur on démarre bien l anné mercie r2 games c est supert cool
                    en général un jeux s améliore au fure et a mesure apparament ici c est tjr parreil 2..3 ans pour régler des gros beugs et on ce fait tjr autant enfler
                    bravos (thorgual s25)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de ruée vu qu'elle démarre le 12/01.

                      Et ne faut pas prendre tous les évents pour acquis ce n'est pas parce qu'on a eu des distri x2 voire x3 sur un mois que ça resterait ainsi, R2 à peut être décidé de n'en mettre plus qu'un seul, R2 est tout à fait dans son droit de diminuer le nombre d'évent.

                      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                      POUR ME MP CLIQUER ICI
                      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon revenons sur les sujets qui fâchent .... je pensais retrouver les cartes scintillantes du dernier château... puisque l'échange avait disparu prématurément et rien de rien ... que prévoyez vous pour nous les remplacer puisque nous n'avons pas pu le faire nous mêmes ?

                        Dans l'attente d'une réponse

                        bon jeu
                        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Comme tt le monde a pu le constater à l'apparition de l'event, la date limite d'échanges des cartes scintillantes avait encore été réduite de 2 jrs. Nous avons demandé et argumenté la remise des 2 jrs supplémentaires.

                          Par contre, pour ce qui est de la récupération des As et bouffons scintillants de l'event précédent, le support a précisé que les dates sur l'event étaient indiquées, meme si réduites, et que chacun se doit de lire un ennoncé plutot que d'être sûr de le connaitre.
                          En attachant de l'importance aux dates, seuls ceux qui se sont classés top 3 ont réellement subit une perte.

                          Si vous voulez malgré tout en discuter et défendre votre position, je vous invite à contacter le support. De notre côté on a abattu ttes nos cartes et sommes au bout de nos arguments.. et pas que...

                          Dsl pour cette réponse que vs n'esperiez pas.

                          cdt

                          PS : je clos ce topic, pour nous il n'y a plus rien à y apporter, du moins, nous ne pouvvons plus rien y apporter :/
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X