Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruée

    un nouveau bonus est sorti en ruée qui une fois de plus avantage ceux qui joue la nuit .quand est ce que les dévs vont comprendre qu'il y a des gens qui travaille la journée et donc dorment la nuit?

  • #2
    Pas grave, il est bugué, quoiqu'en pense Melisnary...

    iao s46

    Commentaire


    • #3
      oui ca vient de se débloquer! mais il n'est pas midi^^

      Commentaire


      • #4
        si vous parlez de "récompenses bonus 1" ca fonctionne très bien
        je viens de collecter un 2eme prix dans cet évent

        et c'est dès 12h00h01
        Niwousk serveur UA27

        Commentaire


        • #5
          Et bien que vous le vouliez ou non, ça n'a pas été dès 12h01 pour tout le monde... mon reroll s80 ne l'a toujours pas...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, pour l'évent récompenses bonus, il faut être classé avant midi, puis faire une quelconque rentrée de points, et de là vous aurez votre classement.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, j'étais moins bien classé iao s46 et j'ai eu le bonus seulemnt ce soir... que mon reroll s80 qui n'a rien eu... vous êtes lourds les gars... (et oui j'ai fait des points après ohlalala)...

              Je ne réclame même plus... mais bon, les généralités des cas particuliers et les posts fermés trop vite... ohllalala aussi....

              bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                c'est bien ce que je disait il faut faire des points avant midi donc pour ceux qui taf c'est impossible et au passage c'est la meme chose pour arbre ceux qui joue la nuit sont privilégier alors pourquoi ne pas faire le reset du jeux a midi et non a minuit?

                Commentaire


                • #9
                  Serval le bonus fonctionne très bien, et pas que pour ceux qui jouent de nuit.... la condition est de rentré dans les top, à partir du 1er jour 12h00 et tu peux les collecter

                  Commentaire


                  • #10
                    bsr tlm avec mon 2eme et 3eme compte je me suis classer top 3 qu'apres 12h01 vu qu'il y avait encore personne de classer a cette heure j'en ai profiter de me classer

                    bon jeu a tous,

                    floflo(2) s54, flos94 et blackmage s99

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X