Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forum suite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forum suite

    Aujourd'hui, 20h12



    Que vs n'aimiez pas les MJ ou leur façon de faire,ce n'est pas un souci... mais quand un joueur sait s'exprimer, formuler, rester poli ou je ne sais quoi encore, ça ne fait pas de lui quelqu'un de mielleux ou une carpette et je te prierai donc de respecter un minimum ces personnes qui s'expriment sans but de se faire mousser (comme bcp de ceux qui ne respectent pas les autres ici et ne viennent que pour faire des commentaires qui ne servent à rien).

    Sur ce, je ferme ce topic inutile (comme l'a prédit notre cher ami sheroi) et si une envie de mots doux et d'amour vous prend, nous serons tout ouie en MP... On vous aime aussi

    cdt

    vu que préciser ci dessus le topic a été clos encore une belle preuve que une mj bien précise ce croit plus haut que tout le monde ce prend pour dieux tout puissant parce que elle porte le titre de mj mdrrr et retire la liberter d'expression et de s'exprimer au gens donc si je suit bien et je comprend bien ces ferme ta bouche (pour rester poli) fait ce que je dit et ne dit rien ou ne réplique pas et je n'ai jamais dit que j'aimais pas les mj mais certain oui car il se prenne de un peux trop haut abuse de leur pouvoir et ce croit tout puissant et rabaisse un peux trop les gens juste parce que il sont mj même de retire le droit d'expression au gens au cas ou on es encore dans un pays libre. et oui je le dit et le répète il y en as qui font de lèche au mj et oui dsl je ne suis pas de ceux la et ne le serais jamais et je fait meme dire mieux on aurais du choisir des mj qui ne sont pas joueur eux même car vu qu'il sont joueur il on des affiniter avec d'autre joueur et du coup pas forcement tout juste dans leur jugement et leur sanction on aurais du prendre comme mj des gens qui n'on rien avoir avec le jeux et qui ne sont pas joueur en 1er avant d'etre mj


    sheroi

  • #2
    Bonsoir Sheroi

    Alors je vais essayer de commencer par le début sans pour autant plagier ce qu'a dit Meli.

    Ce forum est fait pour aider les joueurs, discuter avec eux (notamment dans cette section) mais en aucun cas il sert à venir déverser ses pensées les plus profondes envers telle ou telle personne (en l'occurence ton aversion envers nous). Donc, si l'on juge qu'un topic va dépasser les bornes, nous le fermons.

    Dans un premier temps, tu disais qu'on ne TE répondait jamais à tes mp ..... Je pense que je t'ai répondu plus d'une fois et dans un laps de temps assez court (mais s'il faut je te rafraichirai la mémoire ).

    Mais ou ca me fait hérisser les cheveux (oui j'en ai encore après 3 ans et demi de MJ) c'est lorsque tu dis qu'un MJ NE DOIT pas être joueur. Alors, avec les galères que l'on peut rencontrer, parfois il nous faut un temps d'adaptation afin de pouvoir répondre a vos questions les plus diverses, mais si nous étions pas joueurs ...... Mais JAMAIS personne n'aurait de réponse. Il faut connaitre à minima le jeu, son fonctionnement, ses subtilités et j'en passe.

    Maintenant, tu n'es pas d'accord avec cela, tu es libre de le penser mais ICI c'est comme ca et je pense que sur la plupart des jeux c'est ainsi.

    Je pense que pour ce sujet, le tour a été fait et refait. Donc je vais clore pour la dernière fois celui ci et les suivant sans préavis si ce sujet devait être relancé

    Bonne soirée

    Commentaire

    Chargement...
    X