Annonce

Réduire
Aucune annonce.

role des mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • role des mj

    j'aimerais savoir quel est le role ou la fonction des mj a part celui de clore ou des supprimer des posts qui les déranges ? en plus de mettre des commentaires désobligeants servez vous a autre chose?
    Dernière modification par Serval, 22 11 2018, 17h24.

  • #2
    bonsoir ,
    je rejoint Serval sur ce post , encore à l'instant j'ai demandé une explication on va dire " technique" sur un soucis en GD , la question a tout simplement était vite déformé déjà , aucune réponse cohérente , peut être trop technique pour eux le problème , un des MJ me mp , je répond et hop plus de réponses du tout , pour au final se retrouver à parler encore et encore des programmation de jours de GD car c est le seul sujet qu'il doivent maitriser !
    Pour rappel , je n accuse personne de tricher en GD contrairement aux dire des MJ , puisque les 2 comptes dont je parle sont le mien et celui d'un ami , je demande juste à comprendre comment un compte à 17M de pc se fait du 128M d'or en tapant sur le 150em boss en GD , alors qu'un compte à 51M de pc ne se fait que 91M d'or en tapant sur le 150em boss en GD , screen à l 'appui pour démontrer cela , et que ces 2 comptes sont dans 2 aliance IS différentes et solo , alors à vos crayons , vous avez 2h pour résoudre le probleme ,je relève les copies plus tard

    Luzia - Serveur ua34

    Commentaire


    • #3
      de se que je sais le roll des maj est premièrement de s'assurer que un joueur n'en dérange pas un autre

      ensuite de faire le lien entre les développeur et les joueur (je crois savoir qu'ils ont du mal en ce moment)

      aider en cas de bug a éviter qu'un joueur soit tros délaisser (ne sont pas développeur)

      répondre aux question des joueur sur le jeu (
      pour ton problème de gd le lvl de l'alliance joue si je me trompe pas)

      administrer le forum

      enfin sanctionner les tricheur une fois démasquer(se n'est pas si simple affaire)

      je les dja dit mais je le rappelle se ne sont pas des développeur donc ne peuve pas résoudre bug et ne sont pas responsable de tout se qui est problème de codage du jeu

      ensuite ne save pas tout sur tout sur le jeu donc ne sont pas capable de répondre a toute les questions

      après l'erreur est humaine et je trouve qu'il font leur boulot du mieux qu'il peuve

      Commentaire


      • #4
        je ne suis pas maj un maj pourras te répondre mieux que moi me semble que plusieur poste sur le sujet éxiste

        Commentaire


        • #5
          bonsoir romain ,

          très sympa ta réponse , quoi que un peu hors sujet avec mon post , alors déjà pour le lvl de l alliance et bien les 2 alliances sont niveau 1 ) donc je ne pense pas que le soucis vienne de là .
          A mon avis tu essayes de postuler pour une place de MJ bonne chance à toi alors , moi je parle en connaissance de cause , sur asgard tout à l heure , je me suis simplement fait ignorer , je demande juste que quelqu un puisse répondre au problème que je rencontre pour la GD et qui est le but de mon post , que ce soit les MJ ou les dév. mais à chaque fois que je demande cela reste sans réponses , d'où le ras le bol de beaucoup de joueurs d'ailleurs , de plus il serait sympa , comme le demande toujours les MJ , que tu signes ton post

          Luzia Serveur ub34

          Commentaire


          • #6
            c pas se que j'essaye de faire honnêtement et sa fait longtemps que je les défend sur forum si on me le proposer je ne sais pas si je l'accepterais

            je ne considère aucun maj comme un des amis avant qu'on le dise

            je signe la majorité de mes poste mais pas ce type de poste pour plusieurs raison

            car je ne tient pas as être reconnu par un joueur pas très intelligent entille maj radical qui viendrait me faire chier sur mon serveur

            et aussi tout simplement car se n'est pas pour les maj que je dit sa mais pour que les joueur comprenne que etre maj se n'est pas facile tu dois encaissait se que dise les joueur sans vraiment
            répliquer car fermé les poste se n'est pas bien méchant et après aider c même joueur donc oui je désobéis a cette règle mais je m'enfiche je continuerais a le faire quoi qu'il dise en plus cette règle a était mise en place pour pouvoir aider plus facillement un joueur en cas de beug. or se n'est pas le cas.

            Commentaire


            • #7
              pffffff .... un peu du mal à déchiffrer tes réponse kanai ( s73 ) Bref , toujours est-il que tes post ne répondent pas a mon soucis de GD et qu'au vu de ton perso et équipe sur le s73 , je ne tiendrais pas compte de tes conseils ....... bonne soirée à toi , quand à moi j 'attend que les MJ ( les vrais ) répondent ou les dévs.

              Luzia -ua34

              Commentaire


              • #8
                g essayer de répondre a ton poste je ne sais pas dans ce cas la perso je gagne 85mpo en gd avec le 150 et g 47mpc 55mpc en combat

                dsl pour les double poste c juste que je me rend compte après que g oublier des truc

                Commentaire


                • #9
                  Le soucis qu'il se pose comme elle explique c'est que elle gagne 128 m PO alors quel a 17m de PC

                  Commentaire


                  • #10
                    voila romain , et moi j ai un compte a 17M de pc , je me fais du 128 millions en pièce d'or sur les boss 150 !!! mon ami a 51M de pc et se fait seulement du 91millions en pièce or , donc erreur quelque part , et je n'ai pas encore accès au cuirasse ! seulement niveau 72 je suis

                    Luzia - ua34

                    Commentaire


                    • #11
                      mais ouvre un autre sujet car t complétement or sujet roll des maj au départ mais g peut ètre une idée la dirais su nouveau sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Notre rôle est de faire la transition entre les bugs du jeu et veiller a ce que les canaux Monde Asgard et compagnie restent corrects

                        Ce sujet ayant eut une réponse je clôture

                        Cordialement,
                        Dernière modification par Bonweg, 22 11 2018, 21h31.
                        MJ LoA Bonweg
                        Pour me contacter cliquez ICI

                        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                        Commentaire


                        • #13
                          et dsl pour t les détournement fait au sujet de départ serval

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X