Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée et GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruée et GD

    Bonjour,
    je souhaitais aborder un aspect qui me dérange et qu'il ne me semble pas avoir vu dans le fameux règlement:

    trouvez vous normal qu'un joueur qui joue avec un "plus petit compte" sur un autre serveur bousille les ruées de tout le monde en ne faisant que ses gds, (qui bizarrement ne buguent jamais contrairement à celles des autres). en effet, sur ua34, le 1er en ruée à l'heure ou j'écris ce post n'apparait dans aucun classement de ruée en dehors de l'or. c'est peut être normal pour certain mais je trouve ça écoeurant pour ceux qui se démènent à se classer et utilise leurs ressources eux.
    Donc voila, merci aux mjs de m'écclairer sur ce point.

    Angmar, ua34

  • #2
    je ne sais pas si tu connais bien le jeu mais tu te rendre compte que très vite tu gagneras vite beaucoup plus grace au gd car il est pas très compliquer avec génésis de vaincre tout les bosse

    il est normal que les meilleur joueur soit récompenser c le cas sur tout les jeux plus t fort plus tu gagne

    pour finir je rappelle que même si avec gd il prend 1m d'avance même un non diamseur peut faire plus facile suffit d'économiser les bon truc surtout que si il gagne avec juste l'or c que sont score pas très élever

    kanai s73

    Commentaire


    • #3
      Alors kanai, toi qui semble connaître tout sur tout , avant de faire le pseudo MJ qui a réponse à tout , je te donne un exemple concret, ce qui servira au vrai MJ également, une GD fais gagner de l'or tu ne nous apprend rien donc je te donne l'exemple de deux amis qui joue avec moi donc le fameux angmar qui nous a fais ce post

      ANGMAR , 51 749 656 PC
      Il a tapé au BOSS 150 : 91 000 000 PO ( 9100 pts )


      HELLINE , 17 330 416 PC
      Elle a tapé au BOSS 150 : 128 000 000 PO ( 12800 pts )

      Mini ua34
      Dernière modification par acamille1392, 22 11 2018, 20h30.

      Commentaire


      • #4
        Et je conclurai ainsi je te cite "il semble normal que le meilleur joueur soit récompensé", tu te contredis toi même

        Commentaire


        • #5
          Hello kanai,

          Le sujet d'origine portait plus sur les "rerolls" sur d'autres serveurs. mais puisqu'il a dévié sur les gds, voilà ou j'en suis sur ce point:
          1-personne ne semble vraiment comprendre le calcul des points ni savoir comment cela fonctionne
          2-j'ai environ 2 gd sur 3 qui buguent alors que d'autres joueurs ne buguent jamais... Pourquoi?
          3-il semble d'après les différentes discussions, que plus tu tapes fort, moins tu gagnes. Je présume donc que le top 3 en AC IS doit gagner moins en GD qu'en BDF. En attente d'une confirmation de leur part.

          Donc en conclusion, rien d'anormal à pourrir des ruées juste grâce à des gds qui ne buguent pas et aucune explication des devs ou mjs sur le fonctionnement du calcul de la quantité d'or remportée sur les boss 150.

          Bonne journée et bon week end,

          Angmar, ua34

          Commentaire


          • #6
            Alors, vu que visiblement, je suis concerné, je vais prendre le temps de répondre.

            Tout d’abord, je vais citer le règlement:

            "La charte R2games n’interdit pas les rerolls et reste un peu floue sur les actions qu’ils sont autorisés à entreprendre ou non et la quantité autorisée. Une règle spécifique à chaque jeu doit donc être établie.
            Chacun est libre de jouer au rythme qui lui convient, et certains ont plus de temps à accorder au jeu et voudront donc faire un autre compte ou jouer sur un autre serveur.
            Lorsque les comptes sont sur des serveurs différents personne n’y voit d’usage abusif, mais une fusion pourrait bien changer la donne.
            Comment considérer comme « reroll » un compte qu’on a monté avec autant d’investissement (temps, énergie, argent) que sur celui dit « principal » parce que plus ancien.
            Le multi-compte ne peut donc être interdit, mais il pourra être limité à 5 comptes maxi par foyer (par IP et non par joueur) sur un même serveur."

            Effectivement, tu as raison Angmar, j’ai un autre compte sur le S4-UA27. Mais, d’après le règlement, un reroll est autorisé sur le même serveur. Hors, ici, nous sommes sur le UA 34, donc, ce n’est pas un reroll, mais un second compte et rien ne l’interdit. Et comme personne sur le serveur n’ose me poser la question, je vais répondre ici.

            Si je joue sur le UA34, ce n’est pas pour « bousiller » les ruées de tout le monde, mais pour reprendre du plaisir sur le jeu. Je joue tous les events que je peux avec mes capacités et mes ressources, et j’investis autant sur le UA 34 que sur le UA 27.

            Après, chacun sa stratégie pour faire des points en ruée. Tu as bien décrypté la mienne, à savoir, faire des points en GD. Je précise qu’avec mon perso du UA 27 à 104M de PC, je ramasse autant de gains à la GD que celui du UA 34 à 28M de pc, pour répondre au point « 4 » de ton dernier post.

            Ah j’oubliais, pour éviter de choisir une GD bugguée, il faut choisir un créneau indiqué par les MJ (qui ne sont pas obligés de le faire et le font quand même pour rendre service aux joueurs); cela est indiqué dans le premier post de la section bavardages du forum.


            Cordialement
            Le méchant Gabmax
            PS: Je ne mords pas, vous pouvez me MP sur le serveur avant de venir ici...

            Gabmax Ub13 - Ua34
            (vive les fusions à répétition !)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir !

              Pour le point des rerolls, Gab l'a justifié, il n'en est pas un... J'en remet une couche car oui il passe du temps sur le jeu, je peux en attester vu qu'on discute pendant ce temps quasi tous les jours ! D'ailleurs parmi nos discussions, y a régulièrement la GD pour l'optimiser au maximum. Je fais la majorité de mes points de la même manière que Gab (même si mon pc est moins rapide ), en stockant le reste/dépensant selon les envies... Rien à voir avec un reroll qui ne fait "que" ses GD pour "bousiller" la ruée des autres.

              Pour le point des points, en effet il y a un écart. J'ai l'impression que c'est fonction du niveau pas du PC. Quand Noz OS un 150 elle gagne plus que moi alors qu'elle a moins de PC, quand Gab le fait il gagne plus de points que moi aussi alors qu'il a environ autant de PC.... Le seul point commun c'est que les deux sont plus bas lvl que moi.
              Le gain pour un 150 semble fixe pour toute une GD, exit donc l'idée du nombre de tours...

              Cordialement,
              Le méchant Lyxar
              PS : Je ne mords pas non plus en mp !

              Commentaire


              • #8
                pour se qui est des bug en gd ils sont lié a votre co moi je n'est put de problème depuis que j'ai de la fibre

                Commentaire


                • #9
                  pour se qui est du problème de différence de gain gd je ferais des recherche

                  Commentaire


                  • #10
                    Romain/kanay tu vas nous lâcher avec tes commentaires sur chaque post ... tu deviens lourd à la fin... postule pour devenir mj et arrête de tout polluer ... merci .. et pour avoir échanger avec d'autres joueurs je ne suis pas la seule à le penser.

                    Il n'y a plus un post où tu viennes mettre ta "science"
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme j'ai donné ma réponse sur mon cas et que Méli a donné la réponse pour les Gd sur un autre post, je pense qu'un gentil MJ pourrait clore ce sujet.

                      Cordialement.
                      Gabmax Ub13 - Ua34
                      (vive les fusions à répétition !)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas tout relu pour apporter une réponse définitive, mais je pense que chacun trouvera sa réponse

                        Pour ce qui est du fait de trouver normal ou non qu'un joueur fasse sa ruée uniquement avec de l'or... moi je dis "bravo" d'arriver à la faire qu'avec ça selon le lvl. Alors pourquoi l'en blâmer ? Il s'est donner du mal pour composer et optimiser son équipe et tuer le boss 150 et on devrait le punir en retirant l'or des ruées ? oO
                        Avant de demander au support de retirer l'or des ruées, je demanderai à ceux qui se plaignent du score en or de certains joueurs de bien vouloir voir à optimiser leur perso, plutot que de tenter de voir de la triche ou de l'anti-jeu ou autre, partout.

                        Maintenant, si cela est vraiment le souhait de certains de voir l'or disparaitre des ruées (bon courage pour le palier 2M sans claquer dans l'abre de fortune), je les invite à faire leur demande dans la section bazar des idées (je précise quand même que rare sont les idées acceptées depuis un bon moment maintenant)

                        Si tu viens me dire que le souci n'est pas ça, mais le fait qu'il a un compte plus gros sur un autre serveur, je te répondrai que rien ne l'interdit. Si ses comptes sont réellements joués, pourquoi il lui serait interdit de se classer en ruée ? A la prochaine fusion, si ses 2 comptes se retrouvent sur le même serveur, tu pourras alors nous faire une réclamation.


                        sur ce, ce topic est fermé à compter de maintenant. Si un point n'est pas clair, merci de nous MP ou de faire un vrai topic avec une vraie demande et en évitant une polémique inutile.

                        Bon jeu
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X