Annonce

Réduire
Aucune annonce.

re post sur la triche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re post sur la triche

    dans un précédent post( commenter et fermer par mélinarys) je parlais de triche et le mj a mis un lien qui renvoie au règlement que j'ai lu avec attention.dans le reglement il est spécifié que pour dénoncer un joueur il faut des preuves (scren ou autres) et que certain bug sont connu et répertorier (je doute fort qu'il soit tous répertorier )mais ce que je voulais dire c'est que je n'est aucune intention de dénoncer un autre joueur (meme avec des preuves) et de plus quand c'est un joueur qui use bug comment le prouver? perso je connais 6 bugs différent pour gagner soit des gemmes soit des montures ou de l'or et meme un pour gg des diams alors il serais peut etre temps cher mj de mettre vos nez dans les comptes des joueurs Cordialement.

  • #2
    sa devient très agaçants tout sa premièrement je tien a préciser que regarder le compte d'un joueur sans son autorisation c violation de vit priver en plus de sa pour en revenir a se que disait melysarie je comprend parfaitement qu'un reroll top 4 château de carte ne soit pas sanctionner surtout si personne a 40k derrière

    personnellement je ne connais pas par cœur règlement et je ne juge pas en avoir besoin c qu'une question de bon sens le règlement sur les rerol a était créer pour éviter qu'un joueur prenne toute les place d'un classement donc on vas pas sanctionner un joueur qui n'as personne de classer derrière encor plus pour un top 4 château de carte qui rapporte très peut

    je ne fait pas se poste pour me faire bien voir des maj j'en est juste mare de tout c poste qui acuse les maj sans réfléchire car dans la majorité des cas c le joueur qui a tore il y a peut etre quelque cas ou le joueur a raison un maj peut favoriser un joueur mais premièrement je pense que sa existe surtout les jeux deuxièmement je pense que c'est humain de favoriser ces amis c comme sa que tourne le monde

    Commentaire


    • #3
      et il y a beaucoup d'autre chose qu'on pourrais dire sur le sujet et que je ne pendrait pas la peine d'éxpliquer

      Commentaire


      • #4
        mdr romain mais ça fais 2 post que je vois en 5 min et si t'appel pas ça faire de la leche, je sais ce qu'il te faut LOL, aller t'es pote avec quel mj?

        - Néo - uc3
        - Néo - ud2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2104638392 Voir le message
          ... si t'appel pas ça faire de la leche, je sais ce qu'il te faut LOL, aller t'es pote avec quel mj?

          - Néo - uc3
          Donc si on te suit.. seuls ceux qui ont des reproches à faire peuvent s'exprimer ?

          On va éviter le hors sujet et répondre à serval donc...
          Tu connais des joueurs qui trichent, mais tu ne veux pas les dénoncer... pourquoi faire ce topic alors ?
          Si tu as des sujets à nous soumettre, des dénonciations à nous faire (avec le minimum de précisions requises) viens trouver l'un de nous en mp.
          En attendant je clos ce topic, qui est parti en hors sujet dès le second message... mais difficile de ne pas en faire quand le message de tete n'a déjà pas bcp de sens.. j'admets

          cdt


          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X