Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on risque plus rien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on risque plus rien?

    avant a la moindre triche on étais sanctionner et il y avais un rolback d'éffectuer sur le comte il semblerais que se ne soit plus le cas (sauf pour event pourri de rose) donc si c'est vraiment le cas j'aimerais bien une confirmation

  • #2
    c'est juste a la tete du client si tu derange tu prend sanction si tu derange pas tu prend rien

    Commentaire


    • #3
      bon a savoir

      Commentaire


      • #4
        Je confirmes, tete du client, un joueur et son reroll top 3 et 4 aux cartes cet event, ici, et c'est ok avec la bénédiction des mj car tous les classés n'ont pas 40K points et si c'est meme le cas, il faut "atteindre des paliers ds le classement" pour avoir peut etre gain de cause, çà revient à devoir ratrapper le reroll en points!!! ou le dépasser c'est risible... donc à la tete du client doit etre l'explication...

        Commentaire


        • #5
          Vu que les choses ne semblent pas logiques de la même façon pour tt le monde, quelques précisions ici : http://forum.fr.r2games.com/forum/le...%A8glement-loa

          message #4

          ce désir de vouloir à tt prix faire sanctionner un joueur devient pénible pour tt le monde et dénigre totalement le reglement et remet en cause les réelles raisons de la mise en place de celui-ci.

          Un peu de bon sens ne fait pas forcément de mal.

          je clos ce topic vu qu'il trouvera une réponse dans lcelui du reglement.

          cdt
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X