Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fda date fin changée, si : anomalie sur tous les events suite au changement d'heure ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fda date fin changée, si : anomalie sur tous les events suite au changement d'heure ?

    Bonsoir,
    en plus de la fda qui a reculé d'un jour car début le 24 en réel avec date de fin initiale au 31 et depuis hier ou cette nuit au refresh, je ne suis plus sure, marquée du 23 au 30 effectivement?!

    Mais l'event citrouille de recharge était prévu hier et aujourd'hui et bien sur, recul d'un jour aussi là donc aujourd'hui... pouf ! disparu !

    Event halloween et fragments de fées 6 par jour pendant 5 jours... et bien là aussi turlututu, recul d'un jour donc que 24 fragments tu auras !

    La guerre démoniaque aussi a reculé d'un jour, je les avais programmées ce soir et là elle sont marquées à hier donc là aussi... ratées !

    Seul l'arbre saint ne semble pas avoir bougé...

    Et pour l'arbre de fortune là on voit 5 jours donc le bug est total encore une fois avec le changement d'heure !

    Alors Bonweg, merci d'avoir fermé le topic mais SI : il ya bien eu beaucoup de choses anormales et c'est exaspérant.

    Bon jeu à tous, malgré tout si l'on peut encore le dire
    Zephira S65

    PS : qui comme tlm... en a marre des bugs...
    Zephira

  • #2
    Bonsoir,

    La date de début de la fda ainsi que celle de la roue de la fortune actuellemnt indiquée sont : 23/10 à 23h et 27/10 à 23h
    Les dates réelles de ces 2 events sont respectivement le 24/10 à minuit et le 28/10 à minuit. Le changement (juste un affichage) est volontaire, pour justement contrer les eventuels soucis qui seraient liés au changement d'heure.

    Tous les events en cours durant le changement d'heure ont été prévus pareil. Le jour du passage à l'heure d'hiver, ils ont visuellement changé la date en rajoutant 1h d'event la veille du lancement de chacun. Ils n'ont donc pas avancé d'un jour les events comme tu le dis, ils y ont juste rajouté une heure. Chacun d'eux, fait donc bien le nbre de jours prévus.

    Je ne connais rien à la programmation, je suis malgré tout, quasi certaine qu'il y a un moyen plus simple pour changer l'heure et faire suivre correctement les event sans pour autant devoir faire des astuces à 2 francs 6 sous comme ils l'ont apparemment fait. Mais... malgré tout, ils ont prévu le coup, et à notre grande surprise (l'équipe MJ), ils semblent avoir pensé à tout (à moins qu'un truc nous ait échappé).

    Pour ce qui est des fragments de fée, l'event couvre 5 jours complets. Donc 6 frag de fée sur 5 jrs on est bien aux 30.

    Quant au cycle GD lui, il a bel est bien été décalé, le cycle en cours ne compte que 3 jrs au lieu de 4. Mais même si ça ressemble bien à un bug, c'est un fait qu'on connait depuis le début. Chaque changement d'heure depuis le début de ce jeu, chamboule les cycles gd.

    cdt
    Dernière modification par Melisnary, 30 10 2018, 12h13.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas si çà peut aider, mais on était 2 en gd le 28 première date du cycle actuel (programmer automatiquement) ^^

      Commentaire


      • #4
        Bjr a tous , tous les events augmente en fléche et il ne faut pas ce leurrer nous assistons a une mort lente et douloureuse du jeu , nous ne pouvons rien y faire mis a part que plus personnes ne recharge cela leur donnera peut-être l'envie de faire ce qu'il faut pour nous serveurs français , on est pas des américains ni des vaches a lait

        Cordialement

        dark_vador S60

        Commentaire


        • #5
          Merci Melisnary pour ton semblant d'explication sur tout ce foutoir des dates et horaires des events. Les devs ont, comme tu le dis, fait des manip totalement incohérentes pour se sortir de ça et il devait y avoir certainement beaucoup plus simple mais je ne suis pas non plus programmeur donc, c'est fait !
          Par contre pour ce qui est de la GD, ils ont vraiment foiré car les dates ont belles et bien été modifiées : j'avais programmé 2 GD exprès sur le 29 soit deuxieme jour du cycle prévu initialement pour éviter le bug habituel du premier jour qui ne fonctionne pas que l'on connaissait depuis longtemps effectivement et là elles ont basculé sur le 28 et elles étaient jouables sur le 28 puisque l'une d'elle était pour un autre joueur qui m'a confirmé l'avoir faite.

          Dark Vador, je n'avais pas ouvert ce post pour avoir encore la meme réponse d'un coup de gueule pour des histoires de diams ou de prédiction fantasque de mort du jeu...
          Merci donc cette fois aux MJ de clore ce topic pour éviter d'autres commentaires hors propos.

          Cdt
          Zephira S65
          Zephira

          Commentaire


          • #6
            comme demandé, je clos ce topic.. j'invite ceux qui voudraient un peu plus d'explications, à nous contacter en mp.

            cdt
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X