Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci les MJ, j'ai gagné mon pari

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci les MJ, j'ai gagné mon pari

    Suite à mon post ci dessous, j'avais parié avec des amis que la réponse (classique) des MJ serait :
    "Le soucis a été réglé et vous avez reçu une compensation" (même si justement l'objet du post était de montrer que la compensation ne compensait pas la perte !!

    Et leur réponse a été :
    Mercury : "Bonjour, le soucis a été résolu et une compensation a été mise en place.
    Je clôture donc ce sujet.
    Bonne journée"

    ET J'AI GAGNE

    "Génial, encore une compensation qui compense pas la perte !!
    Event du 12 au 15 qui bug le 12, 13 et 14 (aujourdhui ca remarche), soit 3 jours
    Seule la connexion quotidienne fonctionnait, donc perte de 30 coupon par jour, sur 3 jours ... 90 coupon de cartes non récupérer
    Et ce jour on nous compense de 60 coupons !!
    Et ne venez pas me dire de ne pas me plaindre sous prétexte qu'on n'était pas obligé d'avoir une compensation. On a une nouvelle fois la preuve de leur incompétence à régler un bug dont ILS SONT responsables et pas les joueurs."
    Dernière modification par FreakRage, 16 10 2018, 10h24.

  • #2
    J'espère que tu t'es bien enrichi sur ton pari, mais en quoi ton topic signale un bug là ?
    je le transfère en bavardage que tu puisses encore profiter de ta victoire sur ce pari
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      tu parle d'une compensation de l'arnaque plus tot arrete de te vanter mely tous le monde se fais avoir

      Commentaire


      • #4
        Bah... Ce topic-là, sera certainement aussi et rapidement clôturé... Que personne (ou peu de monde) ne puisse apporter de l'eau à ton moulin, appuyer tes dires, etc...
        Rapidement clôturé, comme de nombreux topics qui les"dérangent" ou qui mettent en porte-à-faux leur rôle (obscur), ou qui mettent à mal leur (pseudo) toute puissance .

        Depuis toutes ces choses qui nous pénalisent, nous agacent, nous dégoûtent :
        - freezes et ralentissements incessants (maintenance des serveurs délaissées?)
        - nombreux VIEUX bugs non-résolus et qui ne le seront sans doute jamais
        - nouveaux bugs aussi incompréhensibles qu'indignes, qui apparaissent au fur-et-à mesure
        Ils/elles auraient pu, tacitement, et par "décence" choisir leur camp, et ainsi se mettre de "notre bord"...
        Au lieu de brandir leurs pseudo menaces de Mute et Bans.

        Quant aux "avertissements concernant l'adresse IP : Arf ! j'en rigole doucement, tant cet aspect est techniquement et facilement contournable, et de plusieurs manières...
        Tout en étant conforme au règlement R2 , et donc "innataquable" !

        Ah non, je suis mauvaise langue : le système de rechargement des Diams, lui, n'est pas buggué ;-)

        Commentaire


        • #5
          dans tout ce si je ne vois pas se que il peuve faire les maj se ne sont pas eux les développeur pbass
          donc je pense pas que les maj puisse résoudre un bug
          changer les serveur qui héberge le jeu pour en avoir de plus puissant
          ou même faire des test pour éviter les bug
          et tu peut tricher sur n'importe quelle jeu si tu est douer et malin
          donc oui tu est mauvaise langue

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec toi que c énervant tout se que tu vient de citer mais et tu a envie de passer t nerf sur quelqu'un et c plus simple d'attaque les maj et ta réaction est humaine mais n'oublie pas que les maj sont humain
            et que eux peuve faire des erreur

            Commentaire


            • #7
              romain.lalau

              1) Les Bugs:
              Où ai-je écrit que les mj étaient responsables de quoi que ce soit ? Il est évident qu'il serait stupide et irresponsable, de penser qu'ils y sont pour quelque chose.
              Ils n'ont ni les autorisations/compétences et moyens techniques de de débugger le jeu ou d'agir sur les serveurs.
              Ils sont dans leur rôle, en signalant/remontant à R2 les bugs et problèmes rencontrés par les joueurs.

              2) L'adresse IP :
              Alors si je dis " j'ai vu de mes propres yeux une soucoupe volante" ... On va en conclure, que je suis monté à bord, et que j'ai fait un voyage dans l'espace !? (coucou Melisnary ^^)
              Je me contente de signaler l'existence réelle d'un fait informatique, à savoir qu'un individu lambda peut changer son adresse IP, et ce de plusieurs manières...
              Crois-tu que j'ai que ça à faire, de redémarrer une Box (surtout avec les plusieurs personnes qui sont en même temps que moi, sur la même connection internet ^^).
              Pour un jeu qui ne le vaut pas ou plus... et sur lequel je ne viens plus que sporadiquement.
              Il y en a sûrement qui le font, c'est leur droit, puisque la "méthode" est innatatquable, règlementairement parlant.

              3) L'essentiel de mon post :
              C'est de dire que en ces temps, ou R2 délaisse ce jeu Loa1 (maintenance serveurs, ralentissements, freezes, nombreux bugs) et ainsi, se fout de notre gueule ... En regard de notre déception et/ou de notre mécontentement, les mj pourraient avoir le 'bon goût' de se mettre de notre côté, et ainsi de nous 'lâcher la grappe' sur certaines choses.

              Je les respecte en tant que personnes, et admet bien volontiers qu'ils font aussi (et bénévolement) de bonnes choses, je reconnais qu'il ne faut pas les loger tous à la même enseigne, etc. Mais, contrairement à certain(e)s sur ce jeu, je ne fais pas partie de ceux/celles qui jouent les bénis-oui-oui et qui leur font des courbettes lorsqu'ils "apparaissent" (tels les dieux de l'Olympe) sur le Chat Monde. (ceci ne t'est pas adressé personnellement, bien sûr).

              Commentaire


              • #8
                lit le titre du poste "merci les maj j'ai gagner mon paris" voila se qui ma fait penser que tu parler de maj
                je n'est jamais dit que tu tricher
                de trois vu le comportement des joueur de manière général je comprend qu'il ne veule pas nous aider encore une fois lit le titre du poste

                Commentaire


                • #9
                  Cher romain.lalau,
                  Sache tout d'abord que je suis l'auteur du post et pas pbass58 ...
                  Que je partage entièrement ses réponses (qui plus est, argumentées)
                  Que ce post n'est pas une attaque vs les MJ, mais un constat (une nouvelle fois) qu'ils n'ont pas les compétences, moyens techniques ... de régler quoique ce soit, sinon remonter le problème et nous dire "le souci a été remonté, nous sommes dans l'attente d'une réponse"
                  Que mon propos était simplement d'avoir anticipé une de leur réponse en pariant sur celle ci à propos d'une compensation qui (une nouvelle fois) ne compense pas la perte.
                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    oki g mal interpréter se que ta dit
                    on vois beaucoup tros de poste qui attaque les maj aujourd'huit et je pense que les chose pourrait aller mieux si tout le monde se calmer impeut

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X