Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reglement et ruée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglement et ruée ?

    Bonjour a tous, Il semble que beaucoup de joueurs n'arrivent plus a s'y retrouver concernant l'usage des persos et des rerolls ! les joueurs du clan me pose régulièrement la question et personne n est d accord !

    donc voici l'extrait du règlement qui nous intéressent :

    Ruée
    :

    - Plusieurs joueurs sur même IP : 2 top 10 et 1 top 11-20 seront acceptés, aucun classement de compte secondaire ne sera toléré.
    - Un seul joueur sur même IP : Votre compte pourra bien entendu être classé comme bon vous semble, mais 1 seul compte secondaire sera accepté sur un top 11-20 et formellement interdit dans le top 10..

    La sanction pourra aller jusqu’au bannissement d' 1 semaine pour le compte principal et pourra être définitif pour les comptes secondaires.


    Donc exemple pour une famille de 3 personnes jouant tous les jours (mari femme enfant)
    cela veut dire que 2 pourront être classé top 10 et le troisième top 20 ???

    Pour une personne jouant seul chez lui il pourra se classer top 10 et classer un compte secondaire (reroll) top 20 mais surtout pas top 10 car interdit ????

    D'autre part quand le reglement parle de plusieurs joueurs sur meme ip pour la ruée s'agit il du nombre de joueurs jouant la ruée ou des joueurs jouant au jeu tout simplement ????

    Je remercie vivement un MJ de bien vouloir me dire si mon interprétation est juste et si ce n est pas le cas expliquer ce que l'on a pas compris.


    J'ai fais ce post dans un but d'éclairer les joueurs et pas pour régler des comptes car cela n'aurait aucun intérêt.


    Merci beaucoup et bon jeu a tous
    elisa S39

  • #2
    lulut à toi elisa et merci pour ce post, j'avoue être également parfois dans le doute avec ce règlement
    D'autant que parfois on considère le compte de l'époux ou de l'épouse comme un compte secondaire, et je n'arrive pas à suivre ( mon cerveau doit être un peu limité)
    Et Merci aussi au Mj qui aura la patience de nous réexpliquer tout cela en long en large et en travers

    Bonne soirée

    Manolita s26
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      mdr juste comme ca,vous allez chez le gens voir qui a un reerols ou une femme(un mari)?
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        J'ai déplace le topic dans la section Bavardage qui me semble plus approprié
        J'en profite également pour te donner une réponse

        Dans le cas que tu me cites, vous etes donc trois sous la même IP
        Ce qui veut dire que 2 sur 3 pourront etre dans le top10 et que le troisième pourra se classer a partir de la 11ieme place

        Pour répondre a manolita: l'équipe MJ lors de la mise en place du reglement nous avons demandé un recensement des comptes afin que les ambiguïtés entre époux marie femme enfant soient écartés.

        J’espère avoir répondu a vos interrogations

        Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Bonweg et merci pour avoir déplace ce topic dans la bonne section. En effet tu confirme l exemple que j ai donné pour une bonne compréhension de tous mais cependant
          tu ne réponds pas a ma question mais d'après ta réponse il s'agit donc des joueurs déclarés mari femme enfant et rerolls sous meme ip ? est ce bien cela ? merci

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Si ce sont des personnes différentes et déclaré alors le classement est comme je l'ai dit
            Si vous ne vous êtes pas déclaré et qu'on découvre plusieurs IP de notre coté nous voyons des rerolls et dans ce cas le reroll ne peut pas être dans le top10

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire


            • #7
              Re bonsoir, et bien comme cela c est très clair ! il ne reste plus qu' a tous les joueurs à déclarer de manière honnête les perso et les rerolls, cela évitera bien des désagréments !

              Commentaire


              • #8
                merci Bonweg, aucun souci je pense avoir été dans les premières à déclarer notre couple et mes rerolls
                Mais là où je n'ai pas compris c'est que pour peut être un autre évent, on a considéré mon conjoint déclaré comme un compte secondaire
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #9
                  Merci bien Bonweg, nos comptes ont été déclarés de suite mais je ne sais plus pour quel évent on m'avait répondu que mon conjoint était considéré comme un compte secondaire mais pas grave, tout est plus clair, je note donc que pour la ruée mon conjoint et moi même pouvont donc être classés dans le top 10

                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R290334761 Voir le message
                    merci Bonweg, aucun souci je pense avoir été dans les premières à déclarer notre couple et mes rerolls
                    Mais là où je n'ai pas compris c'est que pour peut être un autre évent, on a considéré mon conjoint déclaré comme un compte secondaire
                    la sanction était pour un envoi de roses.. et ça n'était pas une question de compte secondaire ou non, c'est qu'il est interdit d'envoyer des roses de 2 comptes venant de la meme ip à un même joueur classé.
                    Et il est bien entendu également interdit d'envoyer des roses dans le but de classer avec un reroll (mais ça n'était pas la raison de votre sanction)
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      oui Lulut Melisnary et merci, le règlement pour les roses m'a bien été décortiquée par Rhadamante, j'ai enfin compris hihi
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrr quel boulet cette manolita Encore merci aux MJ pour leur explications tres claires !

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas beau de se moquer de mon cerveau ............. ma vengeance sera terrible elisa
                          Manolita S26

                          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            et vous vous basez sur quelle ip ?

                            celle de creation du compte ou celle qui joue a l'heure d'aujourdhui ?
                            Anthony S1

                            Commentaire


                            • #15
                              sur celle de ton VPN
                              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X