Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mj imcompétents et impartiales

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mj imcompétents et impartiales

    ble










































































    j'ai eu un soucis avec Nemesis elle intervient sans preuve ce qui est bannissable secondo je lui parle d 'un soucis jeu voilà sa réponse [[MJ]Melisnary] 18:19:42
    je ne suis pas disposée à m'occuper de ton bug à koi elle sert????à bannir sans raison ????,





  • #2
    Bonsoir,

    Ce n'est pas mon style d'intervenir dans la section bavardages mais là tu m'y obliges

    Tu dis avoir un soucis avec moi et tu mets un simple cop/coll ........ de ...... Melisnary !!!!!!!!!!

    Alors soit tu as un soucis avec moi, soit avec Melisnary mais sache pour ta gouverne que nous sommes 2 personnes bien distinctes

    De plus, pour avoir été présente un bon moment avec Melis, il me semble qu'elle t'a demandé quelque chose comme ........ Lui envoyer les screens et une description détaillée de ce qu'il t'arrive en mp forum

    Donc avant de venir ici mettre de simple cop/coll qui n'a ni queue ni tête et surtout sortie de son contexte, et avant de dire qu'on banni sans raison, il serait préférable de bien lire et comprendre ce que l'on dit et non pas d'interprêter

    Je ne vais pas faire plus long car il n'y a rien de plus a dire

    Commentaire


    • #3
      tu me mutes pour quelle r

      Commentaire


      • #4
        arreté de dire incompetent juste que r2 ne suis plus suite a manque de joueurs qui on arrté de mettre de mettre 299.99 euros chaque mois suite a tous les bugs et lag du h19 minute qui dure un certain temps et beaucoup passe sur le nouveau league of angels 3 donc evité de vous en prendre au mj pour vos bug quand sa vous avantage vous dite rien mais quand un joueur prend un place avec un bug declaré 3 jours apres vous vous prenez a lui

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sleroy395 Voir le message
          arreté de dire incompetent juste que r2 ne suis plus suite a manque de joueurs qui on arrté de mettre de mettre 299.99 euros chaque mois suite a tous les bugs et lag du h19 minute qui dure un certain temps et beaucoup passe sur le nouveau league of angels 3 donc evité de vous en prendre au mj pour vos bug quand sa vous avantage vous dite rien mais quand un joueur prend un place avec un bug declaré 3 jours apres vous vous prenez a lui
          Son mute était totalement justifié, les mj ont été plus que patients sur ce coup là et l'ont prévenu à plusieurs reprises mais il a continué...
          C'est facile de vouloir jouer les pauvres petites victimes innocentes après.
          Il y a des règles, elles sont faites pour tout le monde, suffit de les respecter pour ne pas être banni ou muté
          Daryl Dixon UB11 (s78)

          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
          (The Walking Dead)

          Commentaire

          Chargement...
          X