Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop a la censure et cloture intempestive de topic

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stop a la censure et cloture intempestive de topic

    Bonjour a tous,
    messieurs et mesdames les Mj depuis qq temps vos reponses a la plus part des topics sont une fermeture pure et simple de ceux -ci, alors que nos conditions de jeux ce degrade de jours en jours les bugs ce multipliant sans que quiconque n'apporte la moindre solution, comment voulez-vous que nous joueurs ne devenions pas parano a la moindre erreur d'affichage? De plus si cela entraine une surchage de travaille pour vous est ce vraiment la faute des joueurs, ou l'incompétence des devs de r2g??????? Désolé de penché sur la 2e solutions, donc au lieux d'envoyé "chier" les joueurs remontant des non bug , peut etre serait-il plus utile de vous battre pour nous ramener de meilleurs conditions de jeux !!!!!! Et si vous voulez prouvez a la communauté que vous travailler pour eux pk ne pas publier de temps en temps vos messages adréssés au support ou aux devs, ce- ci aiderai je pense a ramener des rapports plus cordiaux entre Mj et communauté.
    Cordialement
    - Néo - uc3
    - Néo - ud2

  • #2
    Coucou et merci neo, je vais rebondir donc sur un topic fermé....j'ai fourni un screen (cf nouveau bug) où on me dit que j'ai des béné en attente alors que j'ai passé du temps (avant le réponse bien sûr) à amélio des gemmes voici qq heures plus tard où j'en suis .... il me semble qu'il manque qq béné non ?
    baillonner les joueurs c'est limite ... tendez quand même l'oreille à nos demandes et réclamations .. sans nous votre jeu n'existe plus et donc vous également !
    Fichiers attachés
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En allant me promener sur le forum à mon habitude de temps à autres, en lisant la réponse de Melisnary a ton post Birdy, je l'ai trouvé très drôle et à la fois très agaçant, d'après le screen que je vais joindre ci-dessous, son " mais des fois on à vraiment l'impression que vs en voulez un peu plus. ", je pense que c'était censé être une mauvaise blague venant de Melisnary je suppose ?
      Combien de fois nous nous sommes vu avoir des évents qui n'avaient pas d'évent pop qui suivait celui-ci en question et que nous n'avons obtenu aucuns gains de cause?
      Qu'en est-il aussi de ce fameux nouveau bug de transfère de perso élever et (évolué) à +51 à un autre perso évolué ??
      Ensuite combien de personnes ce sont vu perdre la moitié de leurs point GD par rapport au jeu qui était complètement instable qui n'ont eu aucune compensation ??
      Combien de compensation nous nous sommes vu passé sous le nez ??
      Dîtes-moi notre argent qui va dans le jeu sert à développer leurs nouveau LOA? Qu'en est-il de celui-ci ? Il me semble qu'ils ont des fidèles, il serait grand temps de penché leurs nez dedans et de s'y collé réellement, au lieu d'avoir ce genre de réponse du support " nous n'avons pas les outils nécessaire pour répondre à votre attente ".. Est-ce une blague ou une plaisanterie ? Vu ce qu'ils perçoivent de leurs cher(e)s clients je pense qu'ils les ont leurs outils, c'est juste qu'ils ne veulent pas se cassé le popotin avec ce jeu.

      Il serait grand temps de comprendre nous joueurs qui arrivons à saturation de ce foutage de " gueule ", et de nous entendre.

      Cdt

      Commentaire


      • #4
        Merci Shura,
        Je veux bien concéder que j'aurais pu donner un titre plus explicatif à mon post, mais depuis la perte (non encore réglée depuis 6 jours) d'une amulette rouge gravée max lvl + 65 et + de 2 millions de PC en moins, tous les nouveaux bugs et non bugs ont une vraie tendance à me faire exploser.
        Alors oui Mélisnary je te trouve parfois drôle mais toujours cinglante et surtout toujours à défendre les intérêts de R2. Museler les joueurs ne fait pas taire cette colère qui monte depuis un certain temps.
        Ce forum devient une république bananière où l'espace de parole pour le joueur se restreint de semaine en semaine.

        Bon jeu (si c'est encore possible)
        Dernière modification par Birdy685, 16 09 2018, 10h38.
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          LOA est mort, vive LOA III

          Arrêtez de dépenser vos sous ici, LOA est sur la fin.
          Les serveurs les plus lents, des Dev's stagiaires et les MJ n'y peuvent rien hormis que d'appliquer les dernières consignes pour que ce jeu tombe dans l'oubli petit à petit (Même s'ils le laissent accessible pour récupérer encore et toujours de l'argent).

          LOA III est maintenant dispo en Français, je viens de tester 5 mn mais je suis pas sur de continuer. Ne vous inquiétez pas l'option recharge est aussi facilement accessible
          Le jeu m'a l'air fluide et graphiquement abouti mais il consomme pas mal de ressources, mais là les serveurs sont au top donc ça passe.

          Je ne laisserai pas de lien car j'ai pas envie d'en faire plus que ça la pub. A vous de voir ce que vous voulez en faire.
          Mais en tout cas ici pour LOA, profitez en encore mais uniquement gratuitement. Moi c'est l'option que j'ai pris.

          Bonne continuation à tous.

          Commentaire


          • #6
            bienvenue en Corée, et oui nous avons maintenant a peu près le même droit a la parole qu'eux...
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

            Commentaire

            Chargement...
            X