Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il est ou le soucis et pkoi parler de ban ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est ou le soucis et pkoi parler de ban ????

    voilà on m averti que si ma colibris ne redescends pas du top 10 je risque le ban alors que guerrierF est 24 eme pour être ban d’après votre charte il faut que les mm IP soit dans le top 0 a 20 ou alors revoyez vous mm votre propre charte comme j'ai respecter donc je vois pas ou est l histoire du ban attention j'ai envoyer un ticket avec screen au support a Rhada et le MJ supérieur afin de prouver que je suis pas en erreur

  • #2
    Bonjour,

    Voilà l'extrait du règlement qui te porte soucis

    Ruée :

    - Plusieurs joueurs sur même IP : 2 top 10 et 1 top 11-20 seront acceptés, aucun classement de compte secondaire ne sera toléré.
    - Un seul joueur sur même IP : Votre compte pourra bien entendu être classé comme bon vous semble,
    mais 1 seul compte secondaire sera accepté sur un top 11-20 et formellement interdit dans le top 10..

    Donc, si je m'en réfère à tes déclarations il y a quelques temps de cela, guerrierF est ton PP (Personnage Principal) et colibri a été déclaré comme reroll (ou compte secondaire). Bien sûr, si tu as besoin je peux te rafraichir la mémoire en mp

    Aylana t'a prévenue de sortir du top 10 ce que je trouve normal et toi tu viens ici avec des interprétations du règlement (oui oui il est nullement écrit top 0-20) dans celui-ci.

    Pour finir, je dirai que tu prends tes responsabilités, mais de notre coté nous appliquerons le règlement comme nous le faisons envers tous les joueurs.

    Je vais clore également ce topic afin d'éviter les débordements

    Bonne soirée
    Dernière modification par Némésis, 26 08 2018, 19h05.

    Commentaire

    Chargement...
    X