Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer un compte principal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloquer un compte principal

    Jouer une ruee avec un compte principal je crois que c'est autoriser a ce que je sache ?

    J'ai lu le règlement et rien n'indique dedans comme quoi cela est interdit !!

    Alors les Mj's me bloquer le compte keups en pleins ruée juste " parque vous trouver cela injuste " est une raison valable ?


    Vous magouiller et faite ce que vous voulez en gros sur LOA est ce bien cela ?

    J'espère fortement que c'est une erreur de votre part et que le compte sera débanni dans la journée si non je serais obliger de ticket pour parler avec vos responsable ...


    Vraiment une grosse blague la quand même

  • #2
    Bonjour,

    pour que les choses soient claires, un ajout a été fait au reglement. Si tu trouves normal de venir bousiller une ruée avec un perso que tu ne joues meme pas, que t'es juste contenté de connecter pour les enregistrements et les distri pour gagner un max de diams, on n'a effectivement pas la meme vision de la normalité.

    Je suis pas sure que tu apprécierais de voir un compte non joué venir te voler ta 1ère place en ruée parce qu'il avait 90k de diamants en reserve grace à un distributeur généreux. On a tous des comptes comme ça (ou presque tous), mais très peu ont le toupet de venir bousiller le travail des autres sur leur compte.

    Je clos ce sujet, envoie un ticket si tu le souhaites, mais sache que tu n'es pas le premier à recevoir une sanction pour cet acte et que nos sanctions de ban demandent un accord venant de plus haut que nous. (mais je crois que tu le sais très bien)

    je clos ce sujet, le déban ne sera pas fait dans la journée.. la décision de retirer une sanction ne se fait pas avec notre seul accord, et de tte façon, je trouve cette sanction tellement logique que je n'y interviendrai pas.

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X