Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chateau de cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chateau de cartes

    bonjour, je sais que je vais me répéter vous pourriez faire s'il vous plait le château moins haut avec les points parce que 40 000 points pour moi c'est haut et je ne suis certainement pas la seule a le penser pourquoi ne pas faire le château a 25000 comme avant merci
    areywin01 serveur43
    Dernière modification par R288051945, 04 07 2018, 22h28.

  • #2
    avant tu en avait un a 25000 point mais ca fait un moment que je le voit plus si non il te reste plus que a économiser 800 coupon de lotto pour au moins faire les 40.000 point

    Commentaire


    • #3
      d'ici la j'aurais les cheveux blanc pourquoi ne pas le remettre a 25000 points comme avant c'était bien mieux

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        il y avait effectivement un chateau de cartes à 25k avant et un second à 40k, mais sur celui à 25k il n'y avait que des bouffons à gagner, pas de joker en gain.
        l'un dans l'autre, je ne suis pas sure que nous remettre que des chateaux à 25k soit si interessant que ça au final.
        De plus, on sait très bien que ce jeu est en grande partie basé sur les économies. On ne peut effectivment pas jouer un chateau à tous les coups... mais si c'était le cas, je pense que tout deviendrait trop facile.
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X