Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirate sur le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pirate sur le jeu

    Cher MJ
    Je sais que vous avez beaucoup de choses à gérer concernant le jeu et les bug, mais nous avons besoin de réponses à nos questions.
    Je parle pour tt le serveur Ub1 qui est derrière moi et qui tente de comprendre le soucis auquel nous sommes confrontés actuellement.
    Vous m'expliquerez qu'il faudrait faire 1 ticket mais si vous avez accès aux comptes de certaines personnes pour les bannir concernant les tricheries, vous pouvez savoir ce qu'ils nous arrivent.
    Je vous expliques maintenant quelle menace pèse sur notre serveur:

    Avant la fusion sur le s12, il semblerait que certains joueurs se soit retrouvés sans clan après des dissolutions de clan, 3 au total après enquêtes faite auprès des joueurs de ce serveur. Maintenant fusion faite qui est maintenant l'Ub1, nous sommes confrontés au même problème, le clan Hollow qui avaient + de 30 joueurs actifs se sont retrouvés dehors sans comprendre. Même l'ancien du clan disparu ne sait pas ce qui a pu se passer.

    Sachez que ma décision de venir faire ce post ici n'est pas la 1ére chose que je souhaitais faire mais le serveur vis actuellement dans une peur que cela se reproduise une x de +.
    On se pose actuellement la question suivante , qui a possession du compte de "Pas de Pseudo" sachant qu'il a arrêter de jouer il y a + de 3 ans car nous sommes sûr à 200% que ce n'est pas lui derrière sachant que j'ai converser moi même avec la personne qui possède le compte citer ci dessus et la personne explique bien avoir acheter 1 pc avec 1 fichier ayant des codes joueurs.( Conversation en mp mais bien en ma possession donc je peux prouver mes dires), celui ci est bien actif car il est 2éme ruée actuellement, donc on vit dans l'angoisse d'avoir 1 pirate sur le serveur.
    Aidez nous s'il vous plaît mais surtout aidez nous à comprendre ce qu'il se passe.

    Merci d'avance


    mAzApeTTe et le serveurUb1
    Dernière modification par Rhadamanthe, 28 06 2018, 19h33.
    LINA S3 / mAzApeTTe S14

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pirates-des-caraibes-5-la-vengeance-de-salazar.jpg  Affichages :	1  Taille :		65,6 Ko  ID : 			491826

    Moi aussi j'ai un pirate
    Niwousk serveur UA27

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Alors pour toute suspicion de triche ou de piraterie quelconque, vous devez en parler à votre MJ serveur, qui lui relèguera au staff pour vérification.

      J'ai enlevé le pseudo du joueur cité, pour éviter toute calomnie ou accusation non fondée.

      Je clos donc le sujet, pour éviter tout débordements.

      Bonne soirée et bon jeu,
      Cordialement.

      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire

      Chargement...
      X