Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event roue du destin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event roue du destin

    ces cool on vient d'avoir l’évent pour échanger les coupon de lotto en coupon pour la roue du destin mais aucune compensation déjà que l'autre fois on as pas eu de compensation suite au faite qu'il manquait un évent populaire et toujours rien au niveau de l’évent coupe du monde ces a croire que les dev ce fou des joueur et après on s’étonne que pas mal de gens arrête le jeux. Car si ces pour que le dev s'occupe plus de le version loa3 autant le dire tout suite et pourquoi ouvrir de nouveau serveur alors je me pose la question enfin bref déjà merci d'avoir mis la possibilité d’échanger non coupon de lotto on coupon pour la roue

  • #2
    Bonjour

    Je t'invite a aller consulter ce lien ou tu peux voir une explication au sujet de la coupe du monde

    http://forum.fr.r2games.com/forum/le...-event-mondial

    Melisnary y explique des choses donc un minimum de recherche est la bienvenue. Cette explication peut etre aussi valable

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      merci bonweg pour ton lien et pour m'avoir éclairer sur l’évent coupe du monde mais au niveau de la roue du destin il manque toujours un évent pop et cella fait déjà 2fois que l'on pas je sait plus son nom mais ces celui ou on pouvait échanger de coupon contre 5coupon de la roue du destin une fois que on avait atteint les 500 de dévotion et déjà l'autre fois on as pas eu de compensation donc je suppose que cette fois si on aura pas non plus de compensation ou on doit attendre demain pour en savoir plus ?????


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_51321.png 
Affichages :	1 
Taille :		440,9 Ko 
ID : 			491463

      voila je l'ai retrouve l’évent pop manquant ces voir si dessus
      Dernière modification par R247410689, 18 06 2018, 17h45.

      Commentaire


      • #4
        Bonus d'homme de foi qui manque

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Milka Voir le message
          Bonus d'homme de foi qui manque
          merci Milka et a ce que je voit sa sera comme l'autre fois pas de compensation

          Commentaire

          Chargement...
          X