Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour transfert d'âme héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour transfert d'âme héros

    Bonjour;

    J'ai voulu transférer Oracle suprême vers Messager argent mais ça ne marche pas et indique un message d'erreur. De plus le coût du transfert est indiqué: X-null

    J'ai fait un Post suivi de messages on me dit que c'est pas un bug mais que c'est normal car Oracle est une élévation et à +51.

    Bon donc si c'est pas un bug perso je considère ça comme du vol ou de l'arnaque, vu le nombre de diams dépensés pour avoir messager. Mais on a l'habitude ici !

    Donc à part faire un ticket pour me faire plaisir mais qui risque de servir à rien ou recommencer tout le processus des entraînements, de Baraka voir autre pour Messager. Y a t 'il quelqu'un qui à une solution garantie, peu onéreuse et qui fonctionne pour utiliser Messager argent ?

    Merci d'avance pour vos réponses, si ce post ne se retrouve pas clos ou effacé

  • #2
    slt,c'est le cas avec quasiment tous les heros ayant deja eu une evo...
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

    Commentaire


    • #3
      Salut,même problème pour moi,j'ai ouvert un ticket le 06 juin j'attends toujours une réponse.....

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je pense que la plus part des joueurs rencontre ce soucis, pareil pour moi 80,3M, et je ne peux mettre messager puisque j'ai passé mes autres perso +51 dommage.. ! Pourvu qu'ils rectifient le tir et qu'ils acceptent le transfert d'un pers +51 a un +50 même si le perso est non évolué..

        Commentaire

        Chargement...
        X