Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de se rétracter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de se rétracter

    Bonjour à tous !

    Je commence à en avoir sincèrement marre,
    Étant donné que mon compte PAYPAL est enregistré par défaut (je n'étais même pas au courant qu'il l'était, encore une règle métier pourrie pour conserver en toute légalité nos données en loucedé) j'ai fait une recharge de 5 € alors que je ne voulais pas la faire.
    Je n'ai pas confirmer ma recharge, à cause du fait qu'en dessous de 5 € on ne demande pas de confirmation sur paypal (encore une autre règle de gestion bien pourrie pour qu'on charge plus facilement comme ça on se plante, il suffit d'un mauvais clic mal placé et op)
    Je souhaite donc remboursement de ma commande,
    J'ai ouvert un ticket R2=> Il faut voir avec Xsolla
    J'ai contacté Xsolla => Il faut voir avec R2.

    Je fais quoi sérieux ?
    R2 et Xsolla n'en ont pas marre de prendre les gens pour des cons ?
    Je n'ai volontairement dépensé aucun diams et rien utilisé exprès pour me faire rembourser !

  • #2
    Dans ce cas, si tu souhaite vraiment un remboursement, le litige paypal est ta dernière solution si R² et Xsolla se revoie la balle à chaque fois.
    Enfin de toutes façon ils doivent te rembourser, et c'est au marchand de s'en occuper après si c'est Xsolla qui gère cela, c'est à R² de ce débrouiller.

    Commentaire


    • #3
      Hello

      J'ai ouvert un litige, paypal m'a dit que c'est de ma faute, il ne peut rien faire, j'ai perdu mon litige.
      Je vais contacter la CNIL pour voir ce qu'elle en pense mais j'ai bien peur que je vais perdre encore.
      Un joueur m'a contacté, il a réussi son litige paypal (il lui ai arrivé la même chose)
      Discrimination moi je dis !

      Cordialement
      Dernière modification par etienne, 07 06 2018, 08h21.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous ,

        tu devrais aller porter plainte a la gendarmerie ... au moins tu aura une preuve pas écrit puis peut etre que ca pourra avancer beaucoup plus vite

        Bon jeu a tous !!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le plus gros problème c'est que, il est impossible de se rétracter sur des achats de biens immatériels.
          Mais j'ai réussi à obtenir remboursement de la part de paypal,
          Disons que, je me suis renseigné sur pas mal de trucs, j'ai trouvé un truc qui, quand je l'ai dit, paypal m'a dit : "à titre exceptionnel on vous rembourse"
          Ils ont eu peur avec ce que j'ai dit... Mais bon je garde ça pour moi.
          Et remboursement, aux frais de paypal en plus ! Mouhahaha.
          Et je sais d'autres trucs que je ne veux surtout pas dire, mais ça va faire tout drôle...

          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            oh arreté vous ete sur r2 donc c'est votre choix pour payer ok flic ou pas tu aur ps le choix

            Commentaire


            • #7
              Encore un qui a rien capter ,,,

              que tu sois sur un jeux en ligne ou pas il existe des convention et des règles a suivre des 2 coter !!!


              Il y'a encore quels que temps pour avoir un remboursement sur un jeux concurrent j'ai été porter plainte et je te garantie que dans les 48h j'ai eu mon remboursement !!!


              Donc essaye de te renseigner un mini' avant de venir sur le fofo et raconter n'importe quoi

              Commentaire

              Chargement...
              X