Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ban

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ban

    bjr a tous attention a ceux qui sont ban verifié bien l'année ou vous allez reprendre le jeu pour ma par 2049
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    Les sanctions mises à la demande des MJ ressemblent à ça

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1527500935-ban.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			490593

    Donc ça ne vient pas de l'équipe MJ mais de bien plus haut, et nous n'en savons pas plus. A part que oui, c'est certainement lié au recyclage abusif durant la ruée.

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      j'ai fais un ticket au supoort

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Houlà tu n'y a pas été de mains morte pour être ban par des administrateurs ^^ ...

        Commentaire


        • #5
          pour te repondre 30 ans de ban a causse de la ruée tu trouve sa normal alors que certain on juste 24h

          Commentaire


          • #6
            faudrait que les administrateurs soit juges en france peut etre que certains ne recommencerait pas a faire des conneries ^^. 30 ans lol pour un use bug y a qu en chine qu on peut voir ca ^^

            Commentaire


            • #7
              Pour une fois que R2 font quelques choses de bien, vous jouez à use bug, ce n'est pas sans conséquences...

              Commentaire


              • #8
                fallor savoir que c'ete un bug mais de la mettre 30 ans

                Commentaire


                • #9
                  Après tout dépends comment tu as utiliser le recyclage, si c'est par pur hazard ou pas (recyclage à répétition) si c'est la 2em option c'est que vous avez la connaissance du bug

                  Commentaire


                  • #10
                    d ou un usebug fallais t il savoir ke ca fesait ca en +++ dans la ruée ki elle meme etait nouvelle avec ces new consomable alors bug oui des joueurs non du support oui. j vois pas ou bannir kelk1 pour ca voir meme a 30 ans dsl.le problem etait du support enkor tres négligé car arbre avec bénédiction et séraphin jamais eut ce usebug alors c est eux k ils l ont crée pas les joueurs et si celui ki est banni 30ans voir si bleme admid bah alors bannisé tous les top 3 de la dernier ruée sans avoir retirer leur point ils ont ts fait la meme mdr.

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr malaubot merci de se soutien mais sa sert a rien les mj l'on annoncé trop tard le bug et sur mon classement ruée j'ai pas bougé donc la sanction meme si elle vien de plus haut ils feraient mieux de prendre leur responsabilité que soit soit les Mj et les dev j'aurai comprit que je prenne un rollback sur mon compte aucun Mj veux geré sa a part aider certain joueurs sa s'arrete la en 4 de jeux j'ai jamais triché

                      Commentaire


                      • #12
                        lulut,
                        Non mais c'est pas possible c'est surement un bug d'affichage, cela ne peut être 30 ans de ban !
                        Je ne sais quel âge tu as mais ils réfléchissent un peu les admins, si tu as 18 ans tu pourras rejouer à 48 ans si tu en as 48 tu pourras rejouer à 78 ans mais mdr

                        Non mais sérieux, les MJ , prenez sa défense, d'autant que ce bug est un bug dû à loa , et que des usebug, il y en a eu sans compter ceux dont nous n'avons pas été au courant .
                        Et de plus, fallait venir sur le forum pour en être informé. Pour rappel, beaucoup ne viennent pas sur le forum , soit parce qu'ils ne peuvent pas, ne savent pas soit parce qu'ils n'ont pas forcément le temps.

                        Et puis combien de choses sont restées en l'état depuis des années, nous devrions peut être ban les dev, les admins etc …

                        Non mais 30 anssssssssssssssssssssssssssssssssss
                        Manolita S26

                        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                        Commentaire


                        • #13
                          sisi j'ai eux hier confirmation de vanessa c'est bien 30 ans je dois derangé sur le uc1

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Je suis sur UC1, je ne vois pas que seb soit un grand tricheur habituel ou ça m’a complètement échappé…d’où mon incompréhension de cette sanction hors norme. Qu’il soit supprimé de la ruée puisque c’est l’event où a eu lieu le usebug, ok, qu’il soit ban quelques jours pourquoi pas mais là ça semble disproportionné : il n’a pas gg de diams ce qui pourrait léser Loa, donc lui enlever seulement le bénéfice du usebug et sanctionner sans l’empêcher de jouer semblerait plus juste. Bref, nous avons l’habitude de voir sa tête sur UC1 et je plaide pour qu’on puisse continuer à le voir, merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,
                              je suis également sur UC1. Seb85 n'est pas mon ami, cependant je trouve completement disproportionné cette sanction. c'est vraiment n importe quoi!!! 30 ans
                              dans le passé certains joueur ont trichés également mais votre sanction na pas été aussi severe. y a t il 2 poids 2 mesure??


                              toto58
                              UC1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X