Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant avant le mariage ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant avant le mariage ?

    Bonjour,

    j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le sujet, peut être n'ai-je pas assez cherché...

    Que se passe-t-il si on possède un Enfant et que l'on se marie avec quelqu'un qui n'en a pas ?

    En récupère-t-il un automatiquement ? Comme quand l'un récupère un enfant en étant marié, il me semble que le conjoint l'a automatiquement aussi.....

    Ou malgré le mariage, l'autre devra récupérer le sien lui même ?

    Merci d'avance

  • #2
    salut, c'est chacun le sien il me semble.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Effectivement l'enfant est indépendant du mariage.
      Le seul bénéfice est la réduction du prix pour en obtenir un une fois le mariage fait

      Cordialement,
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses !
        Mais du coup, si on est marié et qu'un des deux obtient un enfant avec la bénédiction "de couple", l'autre aura un enfant aussi ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Comme on vous l'a dit, l'enfant est INDEPENDANT du couple donc chacun a son enfant séparement

          Cordialement,
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire


          • #6
            il me sembe que celui d'après le mariage est plus fort

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta précision Bonweg Et désolé d'avoir insister un peu pour la précision, on m'a soutenu du contraire donc je préférais être sûr ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X