Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous devons agir, qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et pour les idée non transmise sa serais le us après vas falloir sorganiser mais je suis près a m'investire

    Commentaire


    • #17
      je pense qu'il faudrait aussi travailler avec les maj et arrêter cette presque guéguerre entre les maj et une partie des joueur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R2125669521 Voir le message
        Le problème majeur vient en effet des joueurs, c'est là le gros problème !

        J'espère que beaucoup ferons les mêmes démarche, boycott recharge j'y pensais mais je savais d'avance que tout le monde ne le fera pas ( et tu le confirme) c'est la nature FR enfaites, se plaindre, se plaindre mais ne pas agir et continuer à faire les moutons...
        Bonjour à tous ,

        Je ne suis pas d'accord avec toi à ce sujet là ...
        Je trouve que NOUS, les joueurs, en tant que client, nous n'avons pas à être fautifs de quoi que ce soit ...

        Nous sommes là pour décompresser et s'amuser un mini' après une journée de taff ... nous ne sommes pas là pour surveiller les bug's ou boycotter qui que se soit ...

        Mon avis est que c'est plutôt au DEV' de bouger leur staff et rattraper toutes ces bêtises qui ont été faite depuis ces dernières années ...


        A un moment donné, il faut savoir être professionnel afin de faire son possible pour le jeu ... ils sont payé pour ça justement après tout !!

        Bon jeu à tous

        SeNaD

        Commentaire


        • #19
          je ne pense pas qu'il voulait parlais des bug je pense qu'il voulait parler de problème actuelle avec les maj et je suis d'accord la politique de durcissement des maj actuellement qui ne plait pas a grand monde mais une poigner de joueur n'arrête pas de ce plaindre et c joueur la sont très actif sur le forum et les maj nous écoute contrairement a se que pense beaucoup d'autre joueur pour sa que je pense qu'il faudrait discuter avec eux et aussi avec c joueur. car je pense que certain truc pourrais être réglé par un simple avertissement par exemple un joueur qui a inscrit un reroll en guerre divine un simple avertissement pourrais suffire la première fois au lieu de l'exclusion systématique du reroll qui a lieu aujourd'hui

          et si sertin joueur souhaite s'impliquer pour améliorer certaine chose sur le jeu c une bonne chose du moment qu'on eux souhaite pas impliquer les autre car aujourd'hui la communication entre maj et joueur s'est dégrader et la communication entre dev et joueur et quasi inéguesistant du fait de la situation des droit du jeux qui est compliquer je pense pas que les dev est vraiment le choix d'ignorer les joueur et j'ai expliquer pourquoi mais je pense que un petit groupe volontaire et motiver peut améliorer les chose

          Commentaire


          • #20

            Nous sommes fautif de rien effectivement mais si nous voulons que le jeu auquel nous jouons et passons du temps avance, un moment il faut trouver une solution pour que cela change, car la honnêtement je trouve qu'il y a quand même des bugs abusés, un manque de stabilité des serveurs, un manque de contenu surtout pour les joueurs au niveau max, de l'équilibrage à faire selon les niveaux (plus de vitalité pour les haut niveau ou un moyen pour que l'ont en gagnent plus), pareil pour les quêtes répétables bas niveaux, les HL devraient gagner plus en quantité, les bans abusés, un rollback qui sanctionne les honnêtes joueurs.

            Il y a beaucoup de plainte mais personnes n'essaie de trouvé une solution pour que notre jeu évolue, les MJ s'en prennent plein la tronche alors qu'ils ne peuvent rien faire de spécial, sachant qu'en plus les MJ ne sont pas des employers R2 Games il me semble ? C'est du volontariat donc faut pas demander l'impossible.

            Commentaire


            • #21
              oui exact et je te soutien mousse n'ésite pas a me demander si tu as besoin d'aide

              Commentaire


              • #22
                sauf pour le roll back qui était pour moi la seul solution envisageable pour plusieurs raison

                de une tu parle des joueur honnêtes a mon avis si tout les joueur avait put être la 95% aurais exploiter le bug en plus si on pars du principe que l'on sanctionne unique ment les joueur ayant tricher y auras fallut que les maj fasse le tour des serveur retire les fée et ressource gagner par les joueur je pense que sa leur aurais pris plusieurs moi donc honnêtement se n'était pas envisageable

                ensuite une autre solution qui peut paraître la meilleur aurais était de laisser l'évent avec bug mais sa ne l'est pas car les joueur qui arriverais sur le jeu après serais désavantager

                donc le rollback était la moins pire des solution

                après les chose aurais put mieux se passer dja si une partie des joueur n'avait pas rejeter la faute sur les maj

                et si seulement quelque joueur avait envoyer pour tout les autres les bug au maj exemple les chef de clan

                Commentaire


                • #23
                  après je ne reproche pas au joueur d'avoir agi comme sa se comportement était humain je dit juste qu'il y avait meilleur façon d'agir

                  et je reproche au dev de ne pas tester leur maj car ce n'est pas une première et je ne crois pas qu'il fasse de teste si il le font je men excuse l'erreur est humaine

                  Commentaire


                  • #24
                    Après plusieurs tentatives à établir un contact avec des personnes de chez R2 Games (forum, site officiel), on arrive à 2 semaines et toujours aucune réponse, je pense donc que l'on peut définitivement ce dire que le jeu est "mort" et que c'est simplement une pompe à fric en maintien de fonctionnement et que le strict minimum est fait sur League of Angels..

                    Donc personnellement, je maintiens ce que je dis, maintenant je joue en F2P total, inutile de dépenser son fric quand on voit que ce jeu est abandonné et qu'il va mourir petit à petit
                    Dernière modification par R2125669521, 28 04 2018, 10h44.

                    Commentaire


                    • #25
                      Certes oui. Mais tant que les gens continueront à 'passer à la caisse' cela fera de toutes façons les affaires de R2.
                      Avec le désir permanent et croissant de 'passer devant' ou battre tel ou tel joueur : forcément on diams ... et donc à un moment , on recharge avec la CB , pour avoir tel item avant tel ou tel joueur.
                      Comportement humain très courant et très prévisible.

                      J'ai 'ma' solution : Tout comme le joueur précédent vient de le dire , je joue désormais full F2P , et surtout full PVE.
                      pas de stress , pas de 'compétition' , r. à f. de mon classement , pas d'égo , prend tout mon temps pour arriver et arriver à mes objectifs fixés dans le jeu

                      Ceci dit , les nombreux bugs non résolus , ça devient quand même saoulant , et inadmissible.


                      A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, personnellement j'aurais tentés des choses mais seul, aucun impact, donc je laisse tomber...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X