Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous devons agir, qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous devons agir, qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à tous,

    Je pense que beaucoup ont pu remarquer que le jeu n’évolue pas (événements de clan, Boss monde, GD etc...) ! Il a trop de choses qui ne bouge pas (gain de vitalité pour les hauts niveau, les récompenses de quêtes répétables, le gain de ces quêtes qui devraient augmenter selon le niveau du personnage), des bugs qui persistent depuis des années. Je cite des exemples mais je et vous aussi savons qu'il y a énormément de chose à revoir dans le jeu !

    Je pense que nous joueurs-clients devons nous réveiller et prendre contact avec R2 Games directement via leur site
    ( http://corporate.r2games.com/?ac=contact ) et non via le forum ou support (car c'est les MJ qui gère cela) pour que nous soyons pris en considération et que le jeu auquels nous jouons et où nous passons ou avons passé énormément de temps évolue et soit fluide !

    Qu'en pensez-vous ?

    Bon jeu à tous.

  • #2
    tt a fait accord avec toi le jeu stagne et recule meme pense avoir un doute meme qu il font tt pour le fermé en cause bugé les event recharge ect pour faire rager les joueur et les faire arreter ....
    bref pour dire allez debloké ce ki est sur us ou autre c bon là vous avez assez recollter donner nous mtn ..
    cordialement s52

    Commentaire


    • #3
      plus qu ont dira que le jeu bug plus qui feront rien en évoluent pour tous les joueurs ça devient indaminisible

      Commentaire


      • #4
        ça serait temps que les DEVS ouvrent leur yeux pour resoudre les invasion de bug de LOA .......

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          je te suis dans tes démarches, ça me paraît intéressant, cependant, j'espère que ça ne fera pas comme ces deux fameux anciens mouvements " BOYCOTT RECHARGE " , qui avait malheureusement était un désastre puisque beaucoup des gros diamseurs (bien sûr j'en suis un avec modération), n'avait pas voulu suivre ce mouvement de peur de perdre leurs avance par rapport à d'autres qui auraient pu en effet en profité.
          Malheureusement tout est question de vouloir prouvé quelque chose dans le jeu et beaucoup en oublie que c'est un divertissement, un jeu pour passé le temps, (je n'en oublie pas que pour beaucoup ça reste un jeu de passion et de stratégie), mais avant tout pour que le jeu avance et que les dev's veulent bien essayé de comprendre notre message il serait grand temps de se soudé afin qu'ils puissent enfin bouger leur cul.

          Dans l'espérance que ta démarche puisse enfin prendre de l'ampleur et leur fasse comprendre que nous ne sommes pas des moutons.

          Cdt

          Commentaire


          • #6
            Le problème majeur vient en effet des joueurs, c'est là le gros problème !

            J'espère que beaucoup ferons les mêmes démarche, boycott recharge j'y pensais mais je savais d'avance que tout le monde ne le fera pas ( et tu le confirme) c'est la nature FR enfaites, se plaindre, se plaindre mais ne pas agir et continuer à faire les moutons...

            Commentaire


            • #7
              J'ai envoyer un pavé décrivant la situation de la communauté FR sur LOA, en espérant que ce mail n'arrive pas directement à la corbeille, nous allons voir si ils comptent réellement tenir leurs soit-disant valeurs !!

              Mais cela aura plus d'ampleurs si nous sommes nombreux à le faire, je pense, malheureusement...

              Commentaire


              • #8
                Pour se qui est du développement du jeux sa ne changeras pas grand chose car si j'ai bien comprit c'est gt et pas r2 qui développe r2 se contente de gérer les mise a jour (attention gt envois la mise a jour et r2se contente de la mettre en place il ne décide pas du contenu) de résoudre les bug qu'ils ont tenter de résoudre pour une parti mais le problème c que les code sont tros vieux et les évent dans une certaine mesure donc vous pouvez faire des boycotte ou autre action sa ne changeras pas grand chose si vous voulez agir sur la parti dev du jeux il faut que quelqu'un de bon en anglais aille transmettre nos plainte idée et autre sur forum us je pense

                kanai s73

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est GT qui développe le jeu mais R2 peut également négocie ou effectuer une autre action pour pouvoir développé le jeu sans problème. Sachant que maintenant il y a LOA 2, ça peut être possible.

                  L'idée que quelqu'un bon en Anglais transmette nos plaintes et nos idées sur le forum US n'est pas mauvaise, au contraire, à voir si quelqu'un est motivé à le faire. Personnellement je suis mauvais en Anglais et via traducteur à mon avis se sera très moyen...

                  L'idée est que nous soyons soudés et agir, nous pouvons également faire une liste des bugs à réparé pour le moment et trouvé quelqu'un pour ouvrir le sujet sur le forum US, également pour les idées mais si déjà nous pouvons avoir une résolution des bug se sera déjà un très bon début.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec toi mousse il faut que nous soyons soudé

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi aussi mauvais en anglais sinon je me serais proposer

                      Commentaire


                      • #12
                        content de voir a nouveau des poste de plainte constructif au lieux des poste haineux qu'on voyais depuis quelque temp

                        Commentaire


                        • #13
                          Re-Bonjour,

                          La liste va en effet être longue pour les choses à corriger. Mais cela reste néanmoins très intéressant d'en faire une liste.
                          Toutefois, l'idée de transmettre cette liste d'événements buggués, etc... sur le forum US ça peut être fort sympathique, après dans l'espérance qu'il y ai une petite lueur d'espérance pour qu'ils s'y intéressent..

                          Commentaire


                          • #14
                            les bug sa c au dev

                            Commentaire


                            • #15
                              de r2 je pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X