Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'état du jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'état du jeu


    Bonjour,

    Je viens ici discuté d'un sujet qui me turlupine depuis quelque temps, c'est l'état du jeu.



    Et je n'en cite qu'une partie, sinon je n'ai pas fini...

    - Des bugs d'artefacts de certains héros, où des talents.
    - Un rollback que nous avons eu récemment (la précédente ruée), qui a fait perdre à tout le monde énormément de pièces, compo et dont on nous demande un screen que ne l'on peut fournir donc nous avons nos récompenses perdues (Super).
    - Des évènements de clan (CDO/BDF) qui meurt même dans les nouveaux serveurs, au bout de quelques semaines.
    - Aucune retouche.
    - Les GD où l'on rencontre des problèmes de bug (pendant la ruée par exemple) et le problème avec la programmation de celle-ci avec la fameuse heure d'hiver, 4 ans plus tard toujours présent.
    - Le boss monde qui dure 30 secs sur une grosse partie des serveurs (toujours pas d'évolution)
    - Des évènements qui n'évolue pas ! Ou des récompenses qui sont inutiles à l'heure actuelle, un exemple bête, les plumes blanches que l'on gagnent au BDM pendant la FDA.
    - Nous avons des bugs qui persiste depuis des années et jusqu'à aujourd'hui sont toujours présents.

    Ah par contre, les events où il faut diam's là ça fonctionne très bien étrangement !

    En faites R2 Games s'en foutent totalement de leurs joueurs !! À quoi sert l'argent dont ils gagnent avec la tonne des diamants qui est acheté ? Perso, à partir d'aujourd'hui j'arrête d'en prendre, pour moi cela m'apportait un plus mais aussi soutenir le jeu et son évolution mais je vois rien qui évolue donc pourquoi quel raison continuer ce soutien ? Aucun !!

    Ne sortez pas l'excuse que le jeu ne leur appartient pas, j'en suis qu'avec des motivations (surtout que GT Arcade a depuis quelque temps LOA 2) il serait largement possible de faire des négociations où un nouveau contrat pour pouvoir édité/modifié le jeu pour faire en sorte que leurs joueurs découvrent de nouveaux évènements, des changements et de la stabilité mais je pense comme déjà dit, qu'ils s'en contrefichent, que la situation actuelle leur convient, la pompe à fric fonctionne encore très bien ! Pourquoi ce prendre la tête ?

    Ce serait bien qu'ils s'intéressent à leur communauté et qu'ils arrêtent de se cacher derrière les MJ, qui pour une grosse partie du temps, s'en prennent plein la face alors qu'ils ne peuvent rien faire appart remonté des choses dont ils (devs) n'ont que faire...

    Un gros coup de gueule mais en même temps j'aimerais bien savoir si le jeu va évolué un jour et si il connaitra de la stabilité ?!

    Pavé César, bon jeu à tous !
    Dernière modification par R2125669521, 15 04 2018, 17h34.

  • #2
    je suis totalement d'accord avec ce post

    Commentaire


    • #3
      bonsoir je suis d accord et la GD imposible de taper 1 ou 2 fois :/

      Commentaire


      • #4
        le jeu devient de plus en plus instable, pour a part j ai l impression qu il y a trop de parametres a mettre en ligne de comptes dans les calculs de probabilité et faisabilité dans les combats, on a eu une explosion d evolution niveau pc mais comme pour le bdm ou les gd, le calculateur n a pas suivi les nouvelles capacités, je regrette que r2 n ai pas plus de consideration envers ses clients, meme si la clientele francophone est beaucoup moins importante que la clientele anglophone, nous avons quand meme droit a une obligation de resultat

        il y a de plus en plus d incoherence et dans les combats et dans la gestion du service apres vente, lors du dernier roll back, tous les events remis a 0 n ont pas ete pris en compte : classement archeologie par ex, ou pour etre dans le classement final il faut quand meme investir un minimum de diams ce qui a donné une perte totale pour pas mal de joueurs ayant diamsé raisonnablement sur cet event mais qui du fait du roll back se sont retrouvés hors classement, on perdus leur diams et n ont pu collecter la recompense de classement final

        lors de la derniere guerre divine; habituellement on a 3 j pour honorer et recuperer les recompenses de classement final, on a ete leses de 2 j, alors certe cela a ete affiché et il nous aurait fallu faire un peu plus attention aux dates mais la encore on a perdu des recompenses pour pas mal de joueurs (perso je n avais pas reussi a ouvrir la page de la g divine de la journée et comptais reessayer le lendemain)

        il n y a plus de gdr, les gd en periode de ruée calées sur les periodes d expedition qui ne font qu augmenter les tensions inutiles entre les joueurs, la vitalité qui n a pas ete revue a la hausse, plus ca va plus nous nous retrouvons a faire des choix corneliens qui diminuent le plaisir de venir jouer sur ce jeu, et je ne parles pas de la mentalité de certains joueurs ....

        Commentaire


        • #5
          Sa devient aberrant aussi de devoir prendre des screens à tout va car il y a beaucoup de bugs, c'est un jeu, c'est pour ce détendre.

          Mais non, faut aller sur le forum souvent, prendre des screens sur certains events car un bug ou rollback peut passer par là , devoir ce méfié et faire en sorte de toujours avoir un coup d'avance, ça devient lassant en faites !

          Commentaire

          Chargement...
          X