Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau de pâque I

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau de pâque I

    Dîtes-moi, c'est un poisson d'avril à nouveau, ou bien il manque 50 fragments pour pouvoir synthétiser la tenue dans les jours à venir car j'en vois 200 au total sur 250 sur les 5 jours de connexion. De plus nous ne pouvons pas collecté...

  • #2
    Bonsoir,

    Nous avons remonté le fait que la collecte est impossible actuellement.

    Pour ce qui est des fragments nous avons également demandé des infos, nous en sauront peut être d'avantage dans la matinée du 30.03.2018

    Je vous remercie pour votre patience

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      Merci MJ de mon serveur d'être aussi réactif !

      Commentaire


      • #4
        Sera t'on floué comme pour la ruée ou peut on esperer investir ds cet evenement la est la question

        Commentaire


        • #5
          Grosse blague, ils ont corrigé mais en changeant la tenue pour une qui nous a déjà été offerte sur un event précédent.


          Stef s67
          Dernière modification par Stef, 30 03 2018, 10h13.

          Commentaire


          • #6
            Super d'avoir changé le costume prévu par un qu'on a déjà eu, merci merci merci Cacharel S18

            Commentaire


            • #7
              C'est censé être une blague ou une plaisanterie mon cher dev? D'avoir remplacé la tenue de pâque qui était si gentiment "donner" dans l'évent pop, par une tenue que nous avons déjà??
              Le dev à encore frappé ? Car il a craqué son string ? (désolé d'être aussi cru mais voilà une semaine que le jeu devient un why pas possible, nous nous faisons enflé du début à la fin) donc nous y mettre une tenue qui aurait pu être bien sympathique pour tous nous ai ôter? MJ avez-vous des infos quelconque concernant cette blague de mauvais goût ??

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Le tenue présente lors du refresh n'etait pas destinée a cet evenement mais a un evenement qui arrivera sous peu normalement

                Cordialement,
                MJ LoA Bonweg
                Pour me contacter cliquez ICI

                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                Commentaire


                • #9
                  Perso je n'ai pas encore la tenue , mais où est le sujet de l event de pâque pour savoir comment cava se dérouler ? merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est même la troisième fois qu'elle y est cette tenue. Déjà qu'elle était vendue à un prix déraisonnable à sa sortie... J'en ai juste 4 exemplaires et je joue plus Ahaha
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble que cette tenue (celle où il y avait 200 fragments au total) est arrivée à l'échange de bouquets, il en faut 5 !! Pour une tenue qu'on aurait pu ou dû avoir gratuitement...
                      Bah ils vont la garder....
                      Gabmax Ub13 - Ua34
                      (vive les fusions à répétition !)

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr
                        pour la quantité d oeufs a échanger et la durée se sera modifié ou pas car on peut pas faire grand chose a pars recharger a gogo pour obtenir un beau lot?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bjr, toujours aucune nouvelle de l'éven pop recharge de paques svp? on était censé gagner 6240 diamands + 12 oeufs roses + 15 oeufs multicolors pour une recharge de 5.200 diamss et tjrs RIEN!!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X