Annonce

Réduire
Aucune annonce.

screen ristourne recharge

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Peut on savoir où cela en est ? la semaine se termine, et nous ne voyons rien au sujet de la ristourne. Merci d'avance
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #17
      salut, pareil, les diamants devaient être rendus sous 3 jours et toujours rien...
      Archess

      Commentaire


      • #18
        idem sniff

        Commentaire


        • #19
          Vanessa m'a répondu hier que ça allait être fait rapidement. Donc surement demain ou après demain.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Bonjour,

            Je viens vous voir pour vous dire qu'après des longues discussions avec l'équipe d'opérateur le chef Azalmeth à réussi à faire entendre raison à l'équipe d'opés et donc vous obtiendrez votre ristourne durant cette semaine.

            L'opérateur en charge, vous prie d'accepter ses plus plates excuses pour ce retard.

            En espérant que cela vous convienne, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu,
            Cordialement.

            c 'est gentil de vous battre pour notre ristourne mais je ne vois pas pourquoi il faut se battre , on achete des diams , loa decide d un roll back donc enleve les diams mais ne rembourse pas la somme et on devrait se mettre a genoux pour les supplier ? j appele ça de l escroquerie .


            vu que loa aime les screens , justement j'ai screen toute cette discussion, ça ne fera qu une preuve de plus des agissements de loa .

            Commentaire


            • #21
              Tu utilises un terme que Rhada n'a pas utilisé dans son message. Il a juste parlé de longues discussions pour faire entendre raison. ou si tu préfères... de longues explications pour qu'ils comprennent le fond de notre demande. Rhada a aussi rajouté que l'opérateur en charge présentait ses plus plates excuses pour ce retard... retard occasionné par cette incompréhension justement.
              Alors oui, on se bat souvent pour l'ensemble des joueurs, mais dans ce cas précis, c'était juste une grosse incompréhension de la part de l'opé.

              Et comme l'a répondu Vanessa a Insondable, les envois devraient commencer demain, si ils n'ont déjà commencé...

              ps : n'oublie pas de screen mon message
              re ps : on peut aussi arreter de se "battre" (battre qui veut dire soumettre les problèmes au support) pour toi si tu préfères, vu que de tte façon c'est un "dû"
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Malheureusement, l'incompréhension est souvent partout et surtout lorsque nous écrivons. Les mots n'ont pas la même portée par écrit et peuvent être compris et interprétés de manière différente par chaque personne .
                Comme là Melisnary, vous le prenez pour vous mais en fait c'est après loa que nous en avons. Il est vrai que réclamer un dû est, je pense, normal , que vous deviez vous "battre" pour nous l'obtenir, cela est inadmissible . Devoir passer des heures à discuter pour faire entendre le bien fondé de nos réclamations est tout de même aberrant.
                Mais bonne nouvelle, les missives sont arrivées.
                Bonne journée
                Dernière modification par R290334761, 09 04 2018, 09h38.
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #23
                  Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
                  Tout simplement merci.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X