Annonce

Réduire
Aucune annonce.

screen ristourne recharge

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • screen ristourne recharge

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un aurait un screen de la ristourne pour recharge qu'on a fait avant le rollback?
    Genre on recharge 650 diams, on doit faire 800 pts à Pêche au gros
    1350 diams on doit faire 700 pts Erebus etc
    Je n'ai rien à mettre en appui à mon ticket donc suis preneuse si quelqu'un en a un


  • #2
    C'est dingue çà, ils demandent un screen de la recharge et de l'event ristourne? Ils savent très bien si tu as rechargé et si y'avait l'event pourtant. C'est horrible, comme si on allait penser à faire des screens à tout bout de champs.

    Bon courage!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      oui il savent que tu as effectué une recharge suffit de donné a peu près une heure approximative de ta recharge.

      Commentaire


      • #4
        tu va sur support apres tu clique en haut a gauche sur mes commande tu aura le montant la date et l'heure apres tu fais un screen bon jeu

        Commentaire


        • #5
          alors la si c'est le cas c'est que c'est organisé( ou de la publicité mensongère) bloque ton achat tout de suite c'est peut être un vol

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les réponses. Il n'y a ni vol ni publicité mensongère, J'ai juste eu quelques bugs comme beaucoup de joueurs avec le retour en arrière. Rien d'affolant en soi.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, à partir du moment où ils t'ont remis ta recharge en place ,ils savent très bien que tu as droit au bonus de ristourne présent en évent pop au moment du rollback.
              Il n'y a donc pas besoin de screen. Qu'ils nous remettent ceux à quoi nous avons droit.

              Stef S67
              Dernière modification par Stef, 30 03 2018, 10h14.

              Commentaire


              • #8
                oui mais le support fait curieusement le mort ça sent mauvais le vol a plein nez

                Commentaire


                • #9
                  Voila la réponse
                  Kelsey S-4

                  Commentaire


                  • #10
                    looool ce site est frauduleux ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je viens vous voir pour vous dire qu'après des longues discussions avec l'équipe d'opérateur le chef Azalmeth à réussi à faire entendre raison à l'équipe d'opés et donc vous obtiendrez votre ristourne durant cette semaine.

                      L'opérateur en charge, vous prie d'accepter ses plus plates excuses pour ce retard.

                      En espérant que cela vous convienne, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu,
                      Cordialement.
                      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                      POUR ME MP CLIQUER ICI
                      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup pour votre travail qui n'est pas évident tous les jours et merci à Azalmeth.
                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à toute l'équipe pour votre soutien et d'avoir réussi à nous obtenir la ristourne. Bonne journée
                          Kelsey S-4

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ok, merci je m'inquiétais.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour, juste pour up
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X