Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi toujours un rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi toujours un rollback

    le reglement est clair pour utilisation de use bug

    Les joueurs qui usent bug peuvent etre banni donc pourquoi ne pas les bannir 1 mois ou 2 , la prochaine fois ils reflechiront a profiter du bug .

    Non on fait rollback et on sanctionne tout les joueurs , encore une fois loa est a la hauteur de l evenement .


    Les mj vont venir nous expliquer que c est plus simple ainsi.

  • #2
    Je me disais exactement la même chose. Ce devait être trop compliqué de contrôler tous les persos un à un. C'est tellement plus simple de revenir en arrière avec des bugs et compenser...
    Si on peut appeler çà une compensation. Pour certains c tout benef, pour d'autre c'est l'arnaque puissance mille. Perso, j'ai perdu les 4 milliards de la compensation gd et les 400k points ruée qui vont avec, parce que j'ai récolté hier et pas avant hier . Exit les 2 millions en ruée

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi certains on la monture némo ,alors que on a pas eu les récompense ruée encore ,
      donc vu quelle elle et premiere elle va encore l'avoir se soir

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        non arbre de st valentin récompense à 20000pts

        Commentaire


        • #5
          donc un rollback,sans quete repetable,sans bdf,avec archeologie deja terminé en milieu d'apres midi,c'est pas un rollback c'est du grand n'importe quoi.
          Et surtout une ruée du coup à refaire ...
          Serieusement ca ressemble à un rollback comme un elephant ressemble à une souris

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Entièrement d’accord, pourquoi un roll-back qui pénalise tout le monde, surtout ceux qui ne peuvent pas tout reprendre sempiternellement? Donc perdus les diams pour se classer archéo, les points ruée (décote de 20k points pour moi) et perdes toutes les quêtes (qui de plus n’apparaissent que quand elles veulent à l’event pop).
            En gros c’est pas la peine de mettre des compensations pour les dysfonctionnement si c’est pour en annuler le bénéfice direct en plus de nouveaux désagréments.
            C’est super quand on bosse tard et qu’on ne peut reprendre! Du coup certains ont la compensation plus tout ce qu’ils ont pu refaire, franchement ça me les met!
            Pénalisez les tricheurs et laissez-nous jouer à la fin. Cette gestion du jeu est dégueulasse et particulièrement inéquitable, moyennant quoi on se permet juste de nous dire de circuler, y’a rien à voir, "le sujet n’est plus d’actualité! »…confondant de mépris.

            bref, furieuse

            Commentaire


            • #7
              Gros foutage de gueule, on constate qu'apres un mepris des joueurs et une compensation des plus ridicule, on se fout encore de notre gueule avec le distributeur de surprises. je ne vous souhaite pas le bonsoir.

              Commentaire


              • #8
                pire!! on floue les reels bénéficiaires perso direct association de defense consommateur si je n'ai pas ce à quoi j'ai droit!!

                Commentaire


                • #9
                  Et que diriez vous de NE PAS AVOIR de compensation pour la matinée où nous sommes restés à la porte du jeu avec perte de nos persos ? et bien c'est notre cas sur l'UC3, Il y a peu 1 journée plantage serveur avec une compensation minable surtout au vu de celle qui a été donnée pour la journée plantage FB. Ras le bol des 2 poids 2 mesures !

                  Messieurs R2 ne nous oubliez pas ou alors dites le si vous voulez fermer notre serveur, l'inéquitable commence à devenir flagrant
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #10

                    [Annonce] Nous avons détecté une faille dans l'évent "Echange des Cadeaux de Pâques". Pour ceux qui l'ont utilisée, merci de ne pas vous servir des objets gagnés avec. Ils seront supprimés lundi. Si vous les utilisez, votre personnage pourrait subir un Rollback"

                    Et çà? Rollback de personnage? Et pour un bug de sac chanceux ils nous font un rollback de tous les serveurs avec en prime, les bugs, les pertes et l'abus????

                    Une explication logique à çà? C'est un poisson d'avril bien épicé et bien huilé? Un manque de temps et de main d'oeuvre? C'était trop difficile à faire pour le sac du chanceux et pas pour l'event de paques? Ou c'est une tentative d'intimidation pour inciter les gens à ne pas utiliser le bug et limiter le travail à faire sur le rollback "personnage"?


                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Est-ce que le problème a été réglé ? où faut il ne pas jouer l'event pâques de peur de subir encore un rollback ?
                      personnellement je vais éviter de faire cet event là !
                      Si c'est un poisson d'Avril ... ce n'est pas drôle, subir des rollbacks alors qu'on a fait aucun usebug ça commence a bien faire .

                      Kendoza S23, Gaster S80

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ,
                        Je ne pense pas qu'il soit régler en vu de l'annonce en jeu, cela dit bien que tout ce qui a été échanger sera supprimer lundi alors gardons nos œufs dans notre inventaire . ils y moisiront ou pas
                        sirene S1Temple Lunaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je me permets de vous donner des informations par rapport à cela, le problème a été contenu en limitant l'échange, cette annonce a été programmé avant que les devs ne soit plus là et sera visible jusque lundi le temps qu'il répare cette faille.

                          Donc ceux qui ont profiter de cette faille, veuillez garder vos réserves intactes, au risque de prendre un RollBack dans les dents.

                          Je sais que le RollBack à cause du Sac chanceux reste en travers de la gorge de pas mal d'entre nous, moi-même ayant été impacté par ce RollBack donc je vous comprends.

                          Mais mais vu que le support n'est pas là avant lundi, je suppose qu'ils ont trouvé que cette solution pour ne pas impacter tout le monde sur 3Jrs cela serait énorme.

                          Donc voila j'espère vous avoir un chouia éclairer sur la situation.

                          Je vous souhaite un bon week-end et bonne pâques a ceux qui se gaveront de chocolats :p

                          Bonne journée et bon jeu,
                          Cordialement
                          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                          POUR ME MP CLIQUER ICI
                          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                          Commentaire


                          • #14
                            salut rhada et merci de ces informations mais tu ne réponds aux questions

                            Pourquoi on parle de rollback sur les persos alors que pour la sac de chanceux tout le monde l'a pris dans la gueule !!! je suis persuadé qu"il y a plus de personnes qui feront (ou ont fait) des echanges de cadeaux de Pâques que de personnes ayant usebug sur le sac de chanceux !!!! on est en plein foutage de gueule comme d'habitude !!
                            le sac de chanceux n'est pas resté une journée complete lol, ne venez pas nous dire que plus de la moitié des joueurs loa ont usebug ce qui a impliqué un rollback general car trop long à gerer !!
                            les devs sont juste des incompétents merdique qui se foutent royalement des clients que nous sommes.

                            Bon jeu à ceux qui continuent réellement :D

                            WEPP S76

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour ,j'ai pris quelques fois genre 5-6 des vitalités a l'echange Pâques ,je vais pas subir un rollback ? xd

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X