Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rolback de 4 ans trop fort

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un rolback de 4 ans trop fort

    Que se passe t-il mon perso est à ZERO !

    Je joue comment là? vous allez remettre le jeu en état de marche quand ?
    Dernière modification par Birdy685, 28 03 2018, 11h50.
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    S38 on peut même pas ce connecter, En tous cas ça sent pas bon leurs magouilles sur les serveurs vu leurs capacité à régler déjà les problèmes simplissime..........
    Dernière modification par groovadelik, 28 03 2018, 12h32.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par groovadelik Voir le message
      S38 on peut même pas ce connecter, En tous cas ça sent pas bon leurs magouilles sur les serveurs vu leurs capacité à régler déjà les problèmes simplissime..........
      pour changer groov
      idem sur uc2 stef 13
      boxer rouge

      Commentaire


      • #4
        SOS mon perso du s30 est à zéro
        sylbrina

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous ^^
          Quand je co Ludi54 sa me fait repartire du debut
          J'ai crée un compte avec une nouvelle adresse e-mail, voila ma surprise quand j'ai vus ^^ Ont vas bien rire part rapport a la reprise du dernier jour de ruée

          http://image.noelshack.com/fichiers/...235065-bug.png

          Bon courage
          La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


          LuDi54 S29

          Commentaire


          • #6
            De Mieux en Mieux j'ai une erreur fatal sur S38 et S59, R2 ne seraient t'ils pas tiré une balle dans le pieds ...................................
            Apres 6 jours de bannes pour un vote rerolls ce qui est discutable, certain utilisent un usebug " chose qui est soumis à sanction" et tous le monde en pâti ,Là je suis mort de rire...
            Il y a de grande chance que ceux qui en ont profité sont intouchable .....

            Commentaire


            • #7
              bsr juste 1 mot................ MINABLE

              Commentaire


              • #8
                je constate que certains joueurs ont usebug allegrement hier, tout le monde a ete impacté par le rollback, sauf que les joueurs qui ont ete la cause de ce rollback n ont eux pas été inquiétés mise a part une legere remontrance du style tu devrais etre ban pour usebug... perso je serais pour qu il y ai une sanction effective l impact sur les autres joueurs qui eux n ont pas utilisé ce bug est plus important qu un simple retour arriere, certains vont perdre leur classement de ruée (meme si ils ont ete remboursé de leur recharge effectuée le 27) de nombreux autres joueurs se retrouvent privés d expedition d alliance et sachant que la plus part des joueurs qui quittent leur alliance hors expé pour leur gd sont de gros pc donc l alliance elle meme est d autant plus impactée par le manque a gagner pour tout le monde du fait de l exclusion de ses joueurs

                alors soit le reglement est appliqué soit il est effectué de facon totalement arbitraire et la il y aurait de quoi se poser des questions quant a l equité et a la transparence dans l application du dit reglement

                Commentaire

                Chargement...
                X