Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archéologie classement général ????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Archéologie classement général ????

    Bonjour;

    Je ne comprends pas le classement général d'archéologie, voilà pourquoi:

    * Du 15 eme au 20 eme les personnes ont 4100 points
    * J'ai le même nombre de point et je ne suis pas classée
    Et pour info je suis arrivée à ce score de point avant certains qui ont été classés;

    Conclusion, je comptais sur le gain de pierre philosophale extra et au final c'est des diams dépensés pour rien
    Pas normal du tout et principe de classement non compréhensible.

  • #2
    Bonjour,

    4100 pts c'est le score max qu'on peut faire sans dépenser de diams, uniquement en achetant de l'energie avec les coupons.
    et faut savoir qu'à nbre de pts égal le classement se fait dans l'ordre d'arrivée. Si tu as fait ton event dans l'après-midi le dernier jour, il y a de très fortes chances que bcp soient passés devant toi en le faisant plus tôt dans la journée. Et de ce fait, tu te retrouves classé au-delà de 20ème. Or, le top 20 est l'une des conditions requises pour pouvoir prétendre à la récompense.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      N'ayant pas dépenser des coupons les 1er jour, j'ai du coup utilisé des diams le dernier jours (D'ailleurs je termine en position N°1 le dernier jours). Mais j'ai joué le matin et de mémoire il n'y avait pas 20 joueurs déjà classés puisque j'ai utilisé les diams à ce moment là pour entrer dans le top 20. Donc si je suis tes explications y a un bug quelques par. Mais bon depuis le temps on commence à avoir l'habitude des bugs et trucs bizarres de ce jeu. Donc comme d'hab faudra que je fasse avec !

      Commentaire


      • #4
        non, il n'y a pas de bugs.. comme tu le dis tu as fait 4100 pts, la majorité des joueurs classés sont à 4200 pts en regle général.
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Hier matin, j'étais dans top général et ce matin,j y ne suis plus.. liée au rollback :/ comment je peux récupérer ma place ?
          Dernière modification par Dorwan44, 28 03 2018, 14h35.

          Commentaire


          • #6
            je confirme bug lié personne n'es classer sur mon serveur tout les point fait hier ont était perdu

            kanais73

            Commentaire


            • #7
              lié au rolback

              Commentaire


              • #8
                j'était 4100 et dans le top 20 aujourd'hui 3280

                Commentaire


                • #9
                  Bon de toutes façons, ce sujet là n'a plus d'interêt car vu la panique lié au Rollback, on peut plus rien justifié. Ca devient un petit bug à côté de celui de ce matin qui est encore plus grave, vues les pertes enregistrées.

                  Commentaire


                  • #10
                    je confirme mike, le roll back a tout chamboulé et le sujet n'est plus d'actualité
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X