Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incompétence ou foutage de gueule????????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incompétence ou foutage de gueule????????

    Bonjour,
    voila nous sommes lundi et toujours pas d'évent pop lié a l'arbre de fortune, par contre implanté une roue prismatique pour pousser les joueurs a diamser ça , ils savent faire!!!!!!!! De plus désolé Mesly mais a priori même vous les Mj êtes pris pour des billes car dans ton post tu laisses éspérer a toutes la communauté la possibilité d'une seconde gd pour la ruée, hors il s'avère que toute les gd programmées pour le cycle en question ont été déprogrammées, dû au changement horaire qu'après 4 ans d'existence du jeu sont toujours pas foutus de le gérer. Tous ceci relève t'il de l'incompétence des développeurs chinois ou est-ce une stratégie de la part de R2g pour dépouiller les joueurs??????????????????? Beaucoup de joueurs ce sont lancés dans une ruée pensant atteindre le palier des 2 millions de points sans avoir a sortir leur cb, chose désormais impossible quand on joue toute les ruée pour un top 10 minimum donc avec des ressources limités.

    TOUS CECI EST SCANDALEUX QUEL QU'EN SOIT LES RAISONS ENCORE UNE FOIS C'EST LA COMMUNAUTE DE JOUEURS QUI EN PAYE LES CONSEQUENCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une compensation pour la pertes des gd serait la bienvenue et ceci avec les réel gain fait par les joueurs et non pas des paliers bidons comme cela fut le cas, ainsi qu'une compensation pour l'arbre de fortunes injouables sans évent pop a moins d'avoir de l'argent a foutre en l'air, les joueurs n'ont pas eux des diams (5000 a ce qui partait) gratuit chaque semaine comme les mj.
    Cordialement

    - Néo - uc3
    - Néo - ud2

  • #2
    pas mieux.déprogrammer pour une chose qui devrait être réglée depuis belle lurette c'est juste de l'incompétence.une compensation serait la bienvenue pour le manque à gagner(encore une fois).

    Commentaire


    • #3
      Euh...sur le S5...j'ai bien le pack hebdomadaire ( 2x 15 larmes pour les VIP) et l'event pop "cadeaux de l'arbre II"

      Par contre se taper à nouveau l'event saisonnier d'hier c'est pas glop du tout ...
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Melisnary
        • du dimanche 25 au mercredi 28 - logiquement on devrait pouvoir programmer sur les 26 et 27, mais le passage à l'heure d'hiver s'effectuera dans la nuit du dimanche 25 et risque de perturber les cycles comme au dernier changement d'heure. Après cela, on devrait retrouver un cycle "normal" sur les gd, où les 4 jours pourront être joués.
        Je laisse espérer là ? on doit pas lire le message de la même façon en plus.
        Et pour info.... les p'tits rajouts que je fais pour la GD les guerres divines, les petits commentaires "à confirmer" etc, sont de ma propre initiative. C'est juste à titre d'info, pour parer aux soucis qu'on pourrait rencontrer. Le dernier changement d'heure avait bousculé le cycle GD, et c'est pour ça que j'ai tenu à le stipuler là.
        Je peux aussi dorénavant me dispenser de donner les dates des cycles, de ne plus préciser si il y aura un jour buggé ou non et ne plus demander aux chefs d'alli de programmer durant les expé quand il ne reste que le samedi ou le mardi pour les joueurs solo.
        Alors NON, pour le coup ils ne nous prennent pas pour des billes, parce que tout ce qu'ils donnent c'est les dates des events. Le reste est donné à titre d'info par mes propres soins, car depuis que ce souci sur les horaires d'hiver existe, on a encore des joueurs qui s'obstinent à programmer sur le 1er jour.

        Maintenant... pour en revenir au vrai problème. Le souci du cycle GD disparu a été remonté depuis quelques heures déjà, et comme on se doute très bien qu'ils ne répareront pas et ne nous remettront pas les cycles avec les programmations qui avaient été faites, on a demandé une compensation pour demain grand max. Je l'ai formulé comme une exigence et non comme une demande, mais bien entendu à partir de maintenant la décision n'appartient plus aux MJ.
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Il faut bien reconnaître que ce problème de changement d'heure met tout le monde sur les nerfs pour différentes raisons, mais avouez que, depuis 4 ans que ce jeu existe, la gestion de celui-ci est plus que de l'amateurisme.
          Est ce à dire qu'au minimum toute l'Europe est touchée par ce problème chez tous les éditeurs de jeu ?
          Je pense que nous connaissons la réponse, mais je vais vous laisser nous la donner cependant VOS joueurs historiques se retrouvent confrontés une fois de plus à des bugs, des events tronqués uniquement pour ce UTC +1 ou UTC +2. Il est vraiment temps de régler le problème ou de conseiller à GT ou R2 d'élargir le champs de leurs recrutements pour de meilleurs devs.

          Et cessez de nous prendre pour des singes à nous lancer quelques cacahuètes en guise de compensation pour nous divertir et nous calmer, donnez nous une compensation digne de ce nom.

          Bonne journée et bon jeu
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            Re désolé Melis mon post a été réalisé avant l'apparition des évents pop, impatient je l'accorde, ce que je disais au sujet du second cycle de gd n'étais en aucun cas une attaque personel juste j'aurais preféré voir marqué que le cycle entier serai bugg car comme je l'ai dis ils ne savent toujours pas gérer un changement d'heure alors qu'a ce que je sache et d'après ce que mes potes développeurs ( entreprise "capgemini" international) me disent la mise en place d'un calendrier grégorien suffirais a régler le problème. Alors ne vois pas là une attaque personel dans mon post juste un mécontentement de plus en plus grandissant dont je pense ne pas être le seul a être atteint. Cordialement.

            - Néo - uc3
            - Néo - ud2

            Commentaire


            • #7
              moi je dirai incompetent ca fait 1mois que j attend une reponce du support mm le mj de mon serveur a pas de reponce des dev dc franchement la on touche le fond

              Commentaire


              • #8
                Une compensation a été mise en event pop pour le cycle GD en cours
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire


                • #9
                  Merci à l'équipe des MJ d'oeuvrer au maximum pour les joueurs.
                  Gabmax Ub13 - Ua34
                  (vive les fusions à répétition !)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui une compensation,mais qui n'est pas a la hauteur des gain généré en GD pour ma pars,te je ne pense pas être le seul...
                    ca fait mal au cul de devoir diams pour atteindre le palier des 2m...
                    donc bah il restera ou il est ce palier...une fois de plus!
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Dîtes-moi, certains ont programmé leurs GD le 26, à 16H30, donc ceux qui ont programmé à 21H ou d'autres le 27? Auront-ils leurs GD de disponible car je trouverais ça un peu un énorme foutage de gueule. De plus, ayant dépenser 1200 nectar, qui plus est n'a pas eu une seule compensation à la hauteur de mes dépenses...... Ce jeu commence de plus en plus à gaver....! Aucun respect envers leurs joueurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        je suis déçu par la compensation de la GD!!!
                        pour une fois qu'on a une ruée à 200000pts avec 2 GD, je claque de la compo pour y parvenir et paf!!!! dans ton *** la ruée car GD déprogrammer pour cause de changement d'heure o_O
                        là je suis dégouté car la compensation est ridicule au vu des gain en GD :'(

                        cordialement,

                        Daisy S50 UB8

                        Commentaire


                        • #13
                          On va pas s'en plaindre, c'est mieux que de rien avoir, remercions les MJ pour leurs réclamations.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour se qui et des beug les MJ y sont pour rien les commentaire de Meslynary sont tres utile et peuvent aidez se qui on la flemme de calculler a bien programmer
                            apres elle ne peux prevoir les beug sinon sa serait cool

                            merci davoir remonter le beug rapidement l'equipe des MJ

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben moi je remercie le staff mj d'avoir exigé une compensation ! oui je perds 200k points par rapport à mes gains habituels en gd, oui c'est chiant, mais 400k pts qui tombent du ciel, je ne crache pas dessus, d'autant plus que bcp de joueurs qui ne les font même pas, peuvent grâce à ce bug atteindre un palier qu'ils n'auraient jamais atteint en temps normal... donc merci aussi pour eux !

                              Archess UC1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X