Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event pop arbre fortune

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event pop arbre fortune

    Bonsoir,

    normal que les évents pop's de l'arbre ne sont pas présent ? Moi qui ai utilisé des nectars, j'aimerais bien avoir mon retour de gain ... Merci à vous de remonté ça (à moins que les évents apparaissent un peu plus tard).


  • #2
    Bonjour, même problème sur UC1.

    Archess.

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arbre.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		352,1 Ko 
ID : 			487228 Idem sur le S18 j'ai utilisé des nectars et pas de récompense dans event ..... Cacharel
      Dernière modification par R270797537, 25 03 2018, 12h45. Motif: Et voilà 185 nectars utilisés pour s'aprecevoir que l'event ne fonctionne pas !

      Commentaire


      • #4
        bonjour sur s 28 aussi jai utiliser pas mal de nectar pour rien

        Commentaire


        • #5
          idem sur ub3

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            pareil pour le ua8

            Commentaire


            • #7
              bonjour pareil sur s71 et s54
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                bonjour meme probleme sur le s61

                Commentaire


                • #9
                  Bjr, toujours pas d'evenement pop pour l'arbre le 26 a 00h00 ces pas serieux

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour la meme s1 et s25 , faut espéré que wk fini ce matin apres 6h sa serra remis mdr

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bien d'avoir remis l'event et ce qu'on a perdu hier ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est simple, tu fais un ticket au support avec un screen de l'onglet "récompense de point perso", et un screen de l'event pop "cadeaux de l'arbre II" qui indique les récompenses que tu aurais dû récolter selon les paliers de points atteints. Les récompenses d'hier te seront dédommagées. Je l'ai fait ce matin, et tout est rentré dans l'ordre, encore merci à Vanessa pour son efficacité.

                        Archess UC1

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R242086685 Voir le message
                          c'est simple, tu fais un ticket au support avec un screen de l'onglet "récompense de point perso", et un screen de l'event pop "cadeaux de l'arbre II" qui indique les récompenses que tu aurais dû récolter selon les paliers de points atteints. Les récompenses d'hier te seront dédommagées. Je l'ai fait ce matin, et tout est rentré dans l'ordre, encore merci à Vanessa pour son efficacité.

                          Archess UC1
                          Pour ma part elle n'a rien envoyé !!! Et pourtant j'en ai utilisé 1200

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as été voir dans ton courrier indésirable ? moi les messages du support arrivent tj là.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R242086685 Voir le message
                              tu as été voir dans ton courrier indésirable ? moi les messages du support arrivent tj là.
                              Ben écoute elle affirme avoir vu mon nombre de dépense de nectar... voici la preuve en screen, mais je ne touche pas la totalité de ce que j'aurais dû avoir... m'enfin bon... Question d'habitude.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X