Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre divine et ban maraunique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerre divine et ban maraunique

    30 jours de ban pour mon reroll qui a donné 3 votes à un joueur qui ne pouvait pas gagner et ban sur mon perso principal de maintenant au 27 à 0h01 c'est cher payé je venais de recharger la carte donc mon reroll perd 26 jours autant dire qu'on ne le reverra pas. je joue depuis 4 ans pour m'amuser c'est ma première publication sur le forum, pour dire que je ne vais pas lire le règlement je me contente de jouer. 30 jours pour 3 votes c'est disproportionné et mon perso principal fera beaucoup d'économies à partir d'aujourd'hui

  • #2
    je te rassure tu est pas le seul
    seul benome il dise 1 ban de 3 jour et on se prend 1 ban le 22 a 21h jusquau 27 00h01 je sai pas si c est moi qui sai pas compter mais bon fait plus que 3 jours

    Commentaire


    • #3
      ce qui est surtout bizard c est d avoir son rerol de ban et 5 j apres juste avant le rué on ce retrouve ban 3 ou5j
      apres c est nous qu on fait passer pour des vicieux des calculateurs etc etc

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R261152425 Voir le message
        je joue depuis 4 ans pour m'amuser c'est ma première publication sur le forum, pour dire que je ne vais pas lire le règlement je me contente de jouer.
        Je dirais "nul n'est censé ignorer la Loi".
        Depuis des jours on voit fleurir ce genre de post criant à l'injustice .

        Notre société permissive a laissé penser à certains qu'il n'y avait plus de règles, je suis ravie de voir qu'ici on rappelle les limites à ne plus franchir et que quelques diams n'achètent pas l'immunité



        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Apres je vais te reprendre birdy, et dire exactement la même chose qu'a Rhadamante le vote étant obligatoire pour participé à la guerre divine, il y a pas d'autre solution de voter si on veux participer avec un reroll. Donc si ils ne veulent pas que les votes soient faussés, sur les chefs de guerre divine, qu'ils suppriment le vote obligatoire pour la participation. et de ce fait les rerolls pourront participer sans voter

          Commentaire


          • #6
            Mais comment fais tu pour te battre avec ton PP et ton reroll sur une guerre divine ? c'est impossible ou tellement sportif que je n'en vois pas l'intérêt.... si tu ne votes pas avec le PP je suppose que tu ne risques rien à le faire avec le reroll, ce qui est interdit c'est le vote avec les 2 il me semble non ?
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              la guerre divine est sur plusieurs jours et tjrs la possibilité d'alterner entre PP et reroll Et non je ne manie pas l'actu et le clavier plus vite que mon ombre

              Commentaire


              • #8
                et ouai mdame

                Commentaire


                • #9
                  dit-il un épi de blé coincé entre les dents
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Chers Mj , vous voulez éliminer les rerolls ..pourquoi pas
                    Mais la façon dont vous vous y prenez est fortement discutable.
                    Vous bannissez les rerolls 1 mois ..ok ! les PP le dernier jour de guerre divine pour ne pas récupérer les gains ...ok
                    j'ai été banni hier le 22/03 à 21h10 mais le dernier jour de guerre divine est le 24/03 soit ...DEMAIN ! 2 jours avant la fin de cette guerre et ses récompenses. Sans le moindre message perso du MJ.
                    J'ai du faire une boulette me dis-je !! Sauf que ..au courant par mon mari qui lui a eu le privilège d'avoir le MJ (zut j'aurai dû m'appeller Maurice peut-etre) j'apprends que le reroll n'a pas le droit de voter par conséquent pas le droit de participer à la guerre divine..bon tant pis ! Quant mon reroll (perso qui s'est retrouvé là suite a une fusion) a été banni, je suis allée relire le règlement et là je cherche , je fouille ...rien a propos des votes des rerolls...ah ?? Ni les jours suivant et toujours dans l'attente d'un MP du MJ.
                    je lis bien celui pour l'envoi des roses mais rien sur les votes de reroll
                    et surtout un.. 3) sur le RESPECT

                    Hier soir 22h00 je dis à mon mari qui avait le MJ en MP sur le forum que rien n'indiquait ce détail au règlement. Celui-ci dit m'envoyer un MP..parfait j'attendais!! toujours pas reçu a ce jour.. heu si c'est sur le serveur, c'est moche je ne peux pas y accéder..Tu m'as BANNI.
                    Et ce matin le 23/03 toujours a la recherche de ce point de règlement ....SURPRISE .....
                    le règlement s'est étoffé ?!!?

                    Les MJ vous pouvez m'expliquez ça ? Mon seul regret est de ne pas avoir anticipé avec un screen..zut!!
                    Là je me pose la question sur le respect, il doit être a sens unique.

                    en CONCLUSION: Merci Rhadamante d'avoir activé mon sevrage de LOA

                    Bon jeu à tous si vous pouvez

                    Elflédra S38 dit fléflé partie rejoindre un autre MMO...et surtout pas sur R2 !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20180323181749.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,4 Ko 
ID : 			487074

                      A mon avis... Tu te fais arnaqué par ton Opticien ou ton Ophtalmo pour ne pas avoir une vue correcte

                      ++
                      Etincelle S76 ua26

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chrichri.wallou Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20180323181749.png  Affichages :	1  Taille :		6,4 Ko  ID : 			487074

                        A mon avis... Tu te fais arnaqué par ton Opticien ou ton Ophtalmo pour ne pas avoir une vue correcte

                        ++
                        Effectivement, çà a toujours été précisé dans le point numéro 2
                        Dernière modification par Milka, 24 03 2018, 21h02.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X