Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amulette " Vive le vent "

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amulette " Vive le vent "

    Bonsoir,

    Je n'ai vu aucun post concernant cette fameuse amulette " Vive le vent ", je me permet donc de le faire, j'aimerais savoir à quoi correspond cette amulette ? Plus particulièrement, à qui appartient cette amulette ? Au personnage principal ? De plus, je n'ai jamais vu cette amulette proposée dans un quelconque événement ?

    Si tel est le cas j'espère bien la voir quelque part comme beaucoup d'autres je suppose !

    Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

  • #2
    Je peux te dire que c'est une amulette pour le perso principal ( d'après l'US).
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R257246197 Voir le message
      Je peux te dire que c'est une amulette pour le perso principal ( d'après l'US).
      Je me doutais bien que ça concernait le perso principal. Cependant on ne l'a vu proposée nul part, ça serait intéressant qu'on la voit...
      et qu'on puisse enfin re proposer aussi des amulettes rouges comme quand elles étaient proposées lorsqu'il y avait un château de carte en faisant tant de point et effectuant une recharge d'un montant quelconque. Où bien de les proposer dans un autre évent.

      Commentaire


      • #4
        vive le vent est une amulette qu'on peut mètre a n'importe qui c la meilleur que tu puisse mettre sur n'importe quelle perso voila pour plus d'info regarde le guide des amullette

        Commentaire


        • #5
          elle aparut y a longtemp

          Commentaire


          • #6
            plus d'un ans la dernière fois qu'on a put la chopper

            Commentaire


            • #7
              je ne pense pas quelle réaparaitra

              Commentaire

              Chargement...
              X