Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(s10)AnnabelLee ,pourquoi pas enlever se mute?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (s10)AnnabelLee ,pourquoi pas enlever se mute?

    bonjour,
    Suite a de nombreux mois qui on passé,suite a pas mal de message envoyer au support sans réponse,je me permet de demande directement ici un démute,pour la simple raison que je ne pense l'avoir mériter( sauf si le PVP n'es pas autorisé ni être le plus badass des mortel xD ) par ailleurs si vous ne souhaitez pas me démute,auttend rembourser mon investigation ? Je pense que si je force se sujet vous serai plus réactif,désolé d’arriver a la,mais visiblement si on a pas de parole comvacante on n'obtient rien.
    Par ailleurs je tien a vous remercie d'avoir lu se post,de l'avoir prie en compte et de pardonner mon manque d'intéret envers se que l'on appel l'orthographe .
    Cordialement

  • #2
    ton investigation ??????? vaut mieux que tu reste mute vu le nombre de fautes que tu fais...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2138781633 Voir le message
      ton investigation ??????? vaut mieux que tu reste mute vu le nombre de fautes que tu fais...
      Vos paroles m'émoustille mon cher

      Commentaire


      • #4
        tiens il faudrait un certain niveau de culture pour jouer à loa ? il ne va plus rester grand monde ... je dirais juste que lorsque l'on critique les autres ....il faudrait essayer de ne pas en faire soi-même..... aucun investissement ne mérite que tu resteS mute quand bien même certaines paroles émoustillENT

        Bon jeu à tous les diplômés et aux autres
        Dernière modification par Birdy685, 20 03 2018, 21h05.
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          De toute façon, le règlement est très logique.
          => Tu insultes sur le jeu, t'es mute à vie.
          => Tu insultes sur le forum même les MJ, ton sujet est verrouillé ou supprimé.

          Vive la logique !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Birdy685 Voir le message
            tiens il faudrait un certain niveau de culture pour jouer à loa ? il ne va plus rester grand monde ... je dirais juste que lorsque l'on critique les autres ....il faudrait essayer de ne pas en faire soi-même..... aucun investissement ne mérite que tu resteS mute quand bien même certaines paroles émoustillENT

            Bon jeu à tous les diplômés et aux autres
            T'as refait ma soirée

            Pour le reste du "débat", dur dur de donner un avis concret sans avoir tous les éléments, mais quand on fait des "bêtises", il faut savoir les assumer... (Même si je trouve, parfois, le mute à vie un peu trop sévère)

            Commentaire


            • #7
              Pour clore ce débat..
              Il n'y a pas AnnabelLee sur l'uc1 de LoA, nous en déduisons donc que le joueur s'est tout simplement trompé de forum et que pour en savoir plus il doit s'adresser aux MJ de cristal saga et non à ceux de LoA.
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X